Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je crois vraiment que les OVNI existent et que les véritables cas inexpliqués proviennent d'une autre civilisation technologiquement avancée.
(Gordon Cooper)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUne sirène pêchée dans la mer du Japon au 19ème siècle

DarkmoonArt_de, Pixabay, pixabay.com


Vers la fin du XIXème siècle, une véritable sirène aurait été pêchée dans la mer du Japon. Elle aurait ensuite été vendue et se serait retrouvée sur un souk à Bénarès, une ville de l’État de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde.

Un correspondant de la Delhi Gazette témoigne à propos de cette histoire :

« Certains mahométans [terme utilisé autrefois pour désigner les musulmans] du Bengale ont récemment amené ici une sirène conservée dans un étui. Elle ressemble exactement à un poisson couvert d'écailles dans la moitié inférieure et à un singe ayant une tête et deux bras, avec des doigts et des ongles, dans la partie supérieure. Bien sûr, c'est une chose curieuse à regarder. J'ai été assez étonné d'apprendre de certains de mes amis qu'une vraie sirène, exposée dans le souk de cette ville, pouvait être vue monnayant une seule pièce. Alors, comme cela emplissait mon esprit d'une grande curiosité, j'y suis allé, hier, et j'ai vu que tout était vrai, et qu'un homme, assis à la porte, une cloche à la main invitait les passants à assister à ce spectacle. Moi, accompagné de deux amis, sommes entrés. J’ai vu l'animal et je l'ai senti de mes propres mains. Je ne pouvais rien y distinguer de fictif. En interrogeant l'homme qui était présent là-bas, j'ai été informé que c'était une vraie sirène, trouvée dans la mer près du Japon, et qu'un homme l'avait achetée pour cinq cents roupies lors d'une vente aux enchères publique à Calcutta. Il m'a dit en outre qu'une autre [créature] du même genre, mais aussi grosse qu'un homme, y avait été achetée pour quatorze cents roupies. La longueur de celle que j'ai vue ici était d'environ un pied et demi. »


Sources


Cryptozoologie - 29 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet