Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire.
(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne enfant affirme avoir vu un lutin chez elle

Daniel Hourtoulle, Pixabay, pixabay.com


Alors qu’elle était encore enfant, une fille prénommée Susan a vu à plusieurs reprises un leprechaun à l’intérieur de chez elle.

Elle a raconté son histoire à son amie d’enfance. À l’époque, elle vivait dans l’ouest de l’État de Pennsylvanie. Celle-ci l’a ensuite posté sur Reddit sous le pseudonyme « ExistentialDead14 » :

« Un matin, elle est entrée à l'école et m'a dit à voix basse qu'elle avait vu un leprechaun dans le couloir de sa chambre la nuit précédente. Je pouvais dire que cela la terrifiait. Je lui ai demandé si elle l’avait déjà vu, et elle m’a répondu que oui. Elle a dit qu'elle avait entendu des bruits de bruissement dans le couloir et qu'elle était sortie de son lit pour y jeter un œil. Dans le coin du couloir, elle a vu un petit homme d'environ deux pieds de haut portant des vêtements sales avec des cheveux roux. Elle s’est figé de peur, puis elle a dit que l'homme avait disparu. Elle a dit qu'elle l'avait déjà vu du coin de l'œil bouger dans le couloir, à toute heure de la journée. Je me souviens que ses propos étaient claireslorsqu’elle me disait que cet être ne ressemblait PAS au lutin sur la boîte de céréales Lucky Charms. Étant enquêteur amateur paranormal même à neuf ans, je lui ai demandé de me le dessiner. J'ai encore le dessin quelque part chez mes parents. Elle a dessiné un petit homme aux cheveux roux debout dans son couloir. Elle croyait avoir revu le lutin une fois de plus puis elle m'a dit qu'elle ne l'avait plus jamais revu. Il faut noter aussi que Susan ne dormait pas dans son lit les fois où elle pensait que le leprechaun allait lui apparaître. Elle le voyait dans le couloir ou à proximitélorsqu’elle se trouvait à l'étage. Je crois aussi qu'elle ne l'a vu que sur une période de six mois. Beaucoup de choses étranges se sont produites chez elle et je sais qu’elle a cru à ce qu’elle avait vu, et qu’elle n’a pas simplement ‘inventé des histoires’. »

La jeune femme qui a rapporté ce récit avait déjà recueilli l’histoire d’unpolicier prénommé Mike qui avait renversé en voiture un leprechaun. Aujourd'hui adulte, elle a décidé d’enquêter sur ces êtres mystérieux et folkloriques. Elle pense que cette créature n’était pas un leprechaun mais un « tommy knocker ». Elle explique :

« Maintenant que je suis plus âgée et que je mène moi-même des enquêtes surle paranormal, je crois que ce que Mike et Susan ont tous deux vu sont ce que l’on appelle ‘Tommy Knockers’. Les Tommy Knockers sont des créatures ressemblant à des farfadets, des petits êtres qui vivraient dans les mines et qui déplaçait les outils selon les mineurs de charbon. Ce sont dans ces conditions qu’ils ont été vus dans l’ouest de la Pennsylvanie. Chaque endroit où ce genre de lutin a été observé était au-dessus ou à proximité d’une mine de charbon. Ils sont souvent décrits comme de petits hommes sales, ébouriffés et aux cheveux roux. Je ne peux pas exprimer à quel point ils étaient tous les deux sincères pour moi en me racontant leurs histoires. Je connais personnellement ces deux personnes qui prétendent avoir vu un leprechaun et qui croient sincèrement en avoir vu un ; aussi, leurs histoires sont très crédibles. Je crois personnellement qu’ils ont vu des ‘Tommy Knockers’, qui sont en quelque sorte les versions ‘américaine’ des leprechauns»


Sources


Cryptozoologie - 6 décembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet