Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Si Hitler avait envahi l’enfer, je me serais débrouillé pour avoir un mot gentil pour le Diable.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotMalaisie : Un fantôme pousse un homme au suicide

Gryffindor, Public domain, commons.wikimedia.org


Tout autour de nous ils existent des forces puissantes et parfois malsaines dont, bien souvent, nous ne soupçonnons même pas l’existence. Celles-ci, selon certaines croyances, nous pousseraient à faire des choses parfois horribles.

En 1950, un homme âgé de 41 ans comparaissait devant un tribunal de Penang, un État de Malaisie situé sur la côte nord-ouest du pays. Son crime ? Il avait tenté de mettre fin à ses jours. Devant la cours, il avait tenté de se défendre en affirmant qu’un esprit l’avait pousser à commettre ce geste. Il avait déclaré :

« Un grand fantôme noir m’a ordonné de me trancher la gorge, et je me suis exécuté. »

Il a indiqué qu’il n’avait pas ressenti de douleur. En outre, il a ajouté qu’il était complètement inconscient quand il avait « hurlé et gémi ».

Au terme du procès, le magistrat prit la décision de garder l’homme à l’hôpital sous observation.

À cette époque, le suicide était puni par la loi. La défense de cet homme paraît, au premier abord, n’être qu’une tentative désespérée pour échapper à la sentence qui l’attendait. Pourtant, ce n’est pas la première fois que des fantômes ont poussé des personnes à commettre l’irréparable.

Le Palazzo Dario est un palais situé à Venise, en Italie. Ce lieu a la réputation d’être maudit. On raconte que tous ses propriétaires ont connu une fin tragique. Certains ont été tués, d’autres se sont suicidés, ont péri dans un accident ou ont fait faillite.

C’est Giovanni Dario, ambassadeur de Venise à Constantinople, qui fit construire cette somptueuse demeure pour sa fille au XVème siècle. Celle-ci se suicida peu après. À la suite de cette tragédie, des dizaines de personnes, qui eurent un lien avec ce palais, sont mortes. Le plus récent décès date de 2002. Il semblerait que toutes ces victimes aient été comme attaquées par une mystérieuse force démoniaque.

La prétendue malédiction qui touche ce palais aurait récemment dissuadé le réalisateur Woody Allen de s’en porter acquéreur.


Sources


Fantôme - 20 janvier 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet