Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Comité : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !
(Winston Churchill)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn spectre l’averti d’un accident de train imminent

himanshu gunarathna, Pixabay, pixabay.com


Il y a plus d’un siècle, une jeune femme avait pris le train pour rejoindre son fiancé à Cambridge, en Angleterre. Étrangement, à chaque fois que le train s’arrêtait à une gare, elle pouvait voir sur le quai un mystérieux spectre lui faire signe.

La future mariée était interloquée par cette apparition qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son fiancé. La présence de cet esprit n’était pas anodine. En effet, celui-ci souhaitait l’avertir d’un accident. Sur les conseils d’un autre passager, elle descendit du train prématurément. Bien lui en a pris puisqu’elle apprit que son train avait eu un accident mortel.

Cette étonnante histoire a été rapportée comme suit :

« Voici une autre histoire d'esprit, dont je peux garantir la vérité - jusqu'à présent, au moins, je peux garantir la véracité de l'ami qui me l'a contée. Une jeune fille se rendaiten train à Cambridge pour y rejoindre son fiancé. Le train est parti et à chaque gare où il s'arrêtait, elle regardait frénétiquement par la fenêtre. Un vieux monsieur, qui se trouvait dans le même wagon, lui demanda ce qui était la cause d’une telle excitation. Elle lui répondit avec la plus grande agitation  : ‘Oh. J'ai vu à toutes lesgares mon ami. Je vais le retrouver à Cambridge sur le quai. À chaque fois, il me fait signe de sortir du train. Il a l’air terrorisé’. »

« ‘Alors, suivez mon conseil.’, dit le vieux monsieur, et, si vous le voyezà la prochaine station vous faisant encore signe, sortez immédiatement. À la gare suivante, le spectre était toujours là et lui faisait signe. Il semblait être davantage angoissé que précédemment. Elle n’hésita plus et sortit aussitôt du train. Le vieil homme l’accompagna. Elle attendit sur le quai le prochain train qui l’emmènerait à Cambridge. À son arrivée, elle apprit qu'un accident était arrivé au train dans lequel elle se trouvait précédemment. Le wagon où elle était assise avait été particulièrement touché. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait échappé à une mort certaine. La chose la plus étrange était que son fiancé, au moment où sa compagne le voyait l’avertir, se trouvait dans la salle d’attente de la gare de Cambridge en train de dormir profondément. »

Visiblement, ce spectre n’était pas l’esprit de son défunt fiancé puisque celui-ci était toujours vivant à ce moment-là. Il semblerait plutôt que cet homme possédait le don de bilocation, c’est-à-dire qu’il était capable de se trouver simultanément dans deux endroits différents. Dans ce cas, l’homme possédait ce don de manière inconsciente. Mais ce n’est pas tout. L’homme savait ou pressentait que sa compagne courait un grave danger. Il semblerait donc qu’il était également voyant.


Sources


Fantôme - 4 février 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet