Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le mariage, c'est l'état, c'est le trône de la femme.
(Jacques Audiberti)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn soldat paralytique guérit miraculeusement en 1923

azazelok, Pixabay, pixabay.com


Au cours de l’été 1923, 1100 pèlerins du comté de Lancaster se sont rendus à Lourdes, dans le sud de la France. Certains d’entre eux espéraient certainement avoir la chance d’assister à un véritable miracle.

Parmi les nombreux croyants, il y avait un soldat paralytique, nommé William Traynor. Ce dernier avait été grièvement blessé à Gallipoli, en Italie. Depuis cette tragédie, il n’avait plus quitté l’hôpital. Il subit un total de seize opérations chirurgicales. Elles échouèrent toutes et ne réussirent pas à lui rendre l’usage de ses jambes et de ses bras.

Complètement désespéré, il se décida à tenter une dernière chose : faire un pèlerinage à Lourdes, une ville connue pour les nombreux miracles qui s’y produisent encore de nos jours. Donc, assisté par plusieurs infirmiers, il prit le bateau et se rendit à Lourdes. Sur place, les proches du soldat qui l’accompagnaient le plongèrent dans les eaux réputées miraculeuses.

Quelques secondes après que son corps meurtri soit entré en contact avec l’eau, l’homme fut stupéfait par ce qui lui arrivait. En effet, il pouvait bouger ses jambes ce qui n’était pas arrivé depuis des années.

Le jeudi qui suivit, il parvint à marcher pour la première fois depuis six ans. Progressivement, il put bouger ses bras.

Quand il revint chez lui en Angleterre, il était empli d’une joie incommensurable. Au cours de la traversée, il avait même, comme un symbole, brisé ses béquilles devenues inutiles. Les habitants, bien conscients du miracle qui s’était produit, l’acclamèrent et le félicitèrent chaudement.


Sources


Secte / Religion - 1 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Miracle

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet