Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je pris conscience que nous sommes tous reliés. Non seulement chaque personne et chaque créature vivante, mais l'unification entrelacée donnait l'impression de se dilater jusqu'à tout inclure dans l'Univers : chaque être humain, animal, plante, insecte, montagne, mer, objet inanimé et le cosmos. Nous sommes tous des facettes de cette unité, nous sommes tous Un et chacun de nous influe sur le Tout collectif.
(Anita Moorjani)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne soucoupe volante trouvée dans un hangar de l’USAF

Scott C. Waring, Copyright, www.google.fr


Depuis de nombreuses années, les ufologues soupçonnent l’armée Américaine de cacher la vérité sur les OVNI. Un chercheur pense avoir trouvé une photo satellitaire qui prouverait, de manière indubitable, que l’USAF cache une soucoupe volante dans l’une de ses bases …

Grâce à Google Maps, Scott C. Waring, ufologue basé à Taïwan, a découvert un immense disque partiellement dissimulé sous un hangar.

Il s’explique :

« J'ai trouvé cet OVNI de 30 mètres garé sous un hangar il y a environ 12 ans et je voulais vérifier s'il était toujours là. Et c’est le cas. Un hangar était en train d’être construit tout autour de disque. Il est clair qu'ils voulaient le dissimuler à l'intérieur d'une structure des regards indiscrets, mais le satellite Google l'a repéré en 2006 et a pris cette photo cartographique.

Il s’agit d’une preuve que l'USAF avait en sa possession des OVNI en 2006. En parler est une chose ... voir des preuves satellitaires en est une autre. »

En regardant de plus près cette photo, deux hypothèses s’offrent à nous. Soit, il s’agit d’un engin extraterrestre récupéré par l’armée des États-Unis, soit, il s’agit d’un appareil révolutionnaire construit par l’Homme.

La première de ces hypothèses a largement la faveur des ufologues. En effet, beaucoup de chercheurs dans ce domaine sont persuadés que le gouvernement Américain cache des informations sensibles sur les OVNI au grand public. Pourquoi une telle dissimulation ? Par peur de la réaction de la population ?


Sources


O.V.N.I. - 21 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet