Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La souffrance ne mène pas à la révélation.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotL’étonnante prophétie de Baba Vanga sur le coronavirus

Подпоручикъ, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


La célèbre mystique aveugle Baba Vanga aurait,en 1996, prédit, avec une précision déconcertante, l'épidémie de coronavirus.

Baba, née en Bulgarie, aurait, de son vivant, annoncé les attentats du 11 septembre 2001, le Brexit, ou encore la fin de l’humanité. Aujourd’hui, ses partisans affirment qu’elle aurait annoncé la pandémie actuelle.

Il y a de nombreuses années, une femme était partie à la rencontre de celle que l’on surnommait la « Nostradamus des Balkans ». Au cours de cette entrevue, la femme âgée l’aurait avertie par ces mots : « La ‘corona’ sera partout sur nous ».

Neshka Stefanova Robeva, 73 ans, qui a entraîné plusieurs gymnastes rythmiques bulgares pour devenir championnes du monde, explique que Vanga a prédit le coronavirus lorsqu’elle lui a rendue sa visite, juste avant sa mort à l'âge de 84 ans.

Robeva a posté la prophétie qui suit sur les réseaux sociaux : « Ce virus est également venu à nous. »

Elle a ajouté : « Tante Vanga a émis une prédiction lors de ma visite il y a des années : ‘Neshka, la Corona sera partout sur nous.’ Je ne savais pas ce que ces mots signifiaient alors. »

« Corona » est un mot bulgare qui signifie « tutelle ». Il est souvent associé aux dirigeants russes dans le pays.

Robeva a ajouté qu'elle pensait que cela signifiait que le pays serait « sous tutelle russe. Ce n'est que maintenant que j'ai réalisé qu'il s'agissait de la grippe chinoise. Puisse-t-elle disparaître simplement. »

La clairvoyante aurait prédit que 2020 serait une année sombre, affirmant que le président russe Vladimir Poutine serait tué dans un assassinat à l'intérieur du Kremlin et que le président américain Donald Trump souffrirait d'une tumeur au cerveau le laissant sourd ou mort.

Vanga a fait l’objet d’un documentaire de 2011 intitulé « The Visible and Invisible World » (« Le monde visible et invisible », en français) dans lequel on prétend qu’elle avait prédit la deuxième victoire électorale de Boris Eltsine en 1995 et l’avait prévenu de sa maladie cardiaque.

Les adeptes de la mystique affirment qu'elle avait un taux de réussite de 85% avec ses prédictions.

Cependant, nombre de ses prédictions, qui s’étendent jusqu’en 5079, se sont révélées fausses. Elle avait, par exemple, annoncé que le 44ème président américain (Barack Obama) serait dernier président du pays.

Vanga a prédit « l'horreur » pour les États-Unis, avertissant en 1989 que « les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'acier ». Beaucoup ont affirmé que ces « oiseaux » faisaient référence aux avions utilisés lors des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

Des adeptes des prédictions de Nostradamus affirment que le célèbre apothicaire et écrivain français a également vu le virus se propager quand il a écrit « la terre tachée de sang, et divers fléaux seront sur l'humanité » en 1555.


Sources


Prophétie et 2012 - 27 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet