Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Si la souffrance contraint à la créativité, cela ne signifie pas qu'il faille être contraint à la souffrance pour devenir créatif.
(​Boris Cyrulnik)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDeux policiers ont observé un OVNI près de Vilnius en 1996

Wojsyl, CC-BY-SA-3.0, commons.wikimedia.org


Le 25 juin 1996, deux agents de police patrouillaient dans les environs de Vilnius, la capitale de la Lituanie. Alors qu’ils circulaient tranquillement ils ont repéré un objet volant non identifié près de la frontière du pays. Toutes les forces de l’ordre de la capitale étaient en alerte …

Vers 00:30, les deux policiers, Jaunius Pozera et Laimis Kraujalis, se trouvaient sur la route entre Vilnius et Medininkai, à proximité du village de Nemezis, à 10 kilomètres de Vilnius. C’est à cet endroit qu’ils ont vu un mystérieux objet sphérique suspendus dans les airs à une altitude estimée entre 20 et 30 mètres. L’OVNI semblait pulser : il se rétrécissait et se dilatait alternativement.

De plus, l’engin émettait « un son étrange comme un crépitement électrique ou électronique ». Bien qu’étonnés et un peu terrifiés, les deux policiers se dirigèrent vers lui. Alors qu’ils se trouvaient à environ 50 mètres de l’OVNI, celui-ci s’est éloigné dans les airs avant de partir en direction de Vilnius.

Cette observation aurait duré environ 30 minutes et fit grand bruit.

Peu après qu’ils aient raconté ce qu’il s’était passé, des membres du Département de la défense civile, des militaires des forces spéciales et des commissaires de police arrivèrent sur place. Ils étudièrent longuement la zone à la recherche d’indices et de preuves. Ils mesurèrent le rayonnement ambiant et enregistrèrent le son qui était toujours persistant malgré le départ de l’OVNI.

Des chiens renifleurs ne découvrirent rien de particulier. La seule anomalie perceptible était les hautes herbes qui étaient couchées sur un rayon de 10 mètres à l’endroit où l’OVNI était apparu.

Interrogé à la radio, Valentinas Juchnevicius, commissaire de police, a précisé que les témoins, qui sont aussi ses hommes, étaient des « des gens normaux, psychologiquement sains, qui ne sont pas connus pour leurs extravagances ».

Cet OVNI reste, à ce jour, un mystère qui n’a jamais pu être identifié. D’où venait-il ? Que faisait-il à cet endroit ? Voilà une énigme de plus dans l’insondable histoire de l’ufologie …


Sources


O.V.N.I. - 26 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet