Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Pour être un politique il faut avoir été opéré de la honte.
(Bernie Bonvoisin)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne petite fille disparaît mystérieusement aux États-Unis

S. Hermann & F. Richter, Pixabay, pixabay.com


Il y a quelques années, une mère et sa petite fille se promenaient dans une forêt reculée aux États-Unis. Soudainement, l’enfant a brièvement échappé à la surveillance de sa mère. C’est alors qu’elle s’est retrouvée dans une sorte de monde parallèle

La jeune fille avait 10 ans au moment des faits. Récemment, elle a raconté son histoire sur le site Internet Reddit :

« Je vivais dans une région rurale au nord-ouest de l’Amérique. Il y avait beaucoup de sentiers juste à l'extérieur de la ville. La plupartd’entre eux menait à des forêts. Au moment où j'ai brièvement disparu, j'avais environ 10 ans . J'avais déjà emprunté ce sentier tous les jours pendant 3-4 ans. Ma mère était avec moi, tout comme notre chien (85 livres, mélange entre un Rottweiler et un Berger australien).

J'avais été averti de ne pas sortir du sentier et je ne l'aurais pas fait en temps normal. Seulement, il y avait un petit chemin où il y avait une balançoire surplombant un ruisseau. J'adorais jouer là-bas quand j'étais enfant, et ce jour-là, j'ai traversé le ruisseau (un pont constitué d'arbres tombés) pour passer du temps de l'autre côté pendant que maman parlait à un ami qu'elle avait croisé. Ma mère pouvait me voir (vue dégagée sur la crique). Tout à coup, j’ai eu l’impression que les choses tournoyaient autour de moi. Mon environnement avait complètement changé et m’était alors devenu complètement inconnu.Il y avait des plantes qui n'auraient pas dû être là (mauvaiseespèce d'arbres, des feuilles légèrement au mauvais endroit pour la saison). Bien sûr, je savais quoi faire si je me perdais - j'ai étreint un arbre et j'ai crié pour demander de l’aide à ma maman. J'étais probablement à 300 mètres d’elle au maximum, probablement à moins de 100 mètres. Elle aurait dû m'entendre, mais ce n’était pas le cas. Je n’étais pas là depuis très longtemps avant que notre chien ne vienne me chercher. Ce n’était pas un chien très intelligent. Avec tout mon amour, dire qu'il était aussi stupide qu'un sac de pierres aurait été une insulte aux rochers. Il ne m'aimait pas non plus autant qu'il aimait ma mère et serait naturellement resté près d'elle. Mais il s'est calmement approché de moi, a blotti ma main pour qu'elle soit sur sa tête, et m'a raccompagné jusqu’à la crique où je pouvais voir ma mère. Je pensais que j'étais parti depuis environ 15 minutes. Apparemment, c'était une heure voire plus, et plusieurs personnes m’avaient cherché activement. Plus étrangement, certaines personnes avaient emprunté le sentier où j’étais censée me trouver mais ne m’avait pas vu. Pourtant, je n’avais jamais quitté les lieux. »

Que s’est-il passé ? Où se trouvait-elle ? Dans un monde parallèle ?


Sources


Mystère - 11 avril 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Monde parallèle

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet