Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
D’ordinaire, ceux qui gouvernent les enfants ne leur pardonnent rien, et se pardonnent tout à eux-mêmes.
(François Fénélon)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe guitariste de Deftones ne croit pas au 11 septembre 2001

Vicki Nunn, Pixabay, pixabay.com


Stephen Carpenter, le célèbre guitariste du groupe de nu metal Deftones, a récemment exposé ses théories extrêmement controversées. Il a publiquement dit être persuadé que la Terre est plate et que les attentats du 11 septembre 2001 n’ont jamais eu lieu.

Il y a peu, il était l’invité du podcast animé par Jamey Jasta et intitulé « The Jasta Show ». Stephen Carpenter en a profité pour exprimer librement ses opinions que d’aucuns jugeraient conspirationnistes. Il a expliqué qu’il s’était longuement documenté sur le concept de la Terre plate après que des amis lui en aient parlé il y a quatre ans.

Il a déclaré :

« Nous croyons tous aveuglément que nous vivons sur un globe. Cependant, lorsque vous essayez de prouver que vous vivez sur un globe, ou même de prouver que la théorie de la Terre plate n’est pas vraie, vous finissez par revenir sur vos pas. En effet, il y a beaucoup plus de preuves qui démontrent que la Terre plate. Vous savez, toutes les connaissances que nous possédons sur le fait que notre planète soit un globe sont basées sur nos croyances et notre éducation. »

« Je vous conseille de vous rendre sur une chaîne YouTube nommée Flat Earth Sun, Moon & Zodiac Clock. Il y a même une application du même nom. Vous pouvez y aller et ils ont de tout, des vidéos courtes et des plus longues. Toutes les questions que vous pouvez vous posery sont traitées. Il y a une autre chaîne que j’apprécie, elle s’appelle Don’t Sphere The Truth. J’ai regardé toutes les vidéos qui s’y trouvent ainsi que certaines qui ont déjà été supprimées. On est dans une période où on ne veut pas que les gens connaissent la vérité. Seulement, ne soyez pas en colère contre les autres quand ils essaient de vous réveiller. »

Peu après, il a affirmé que l’espace n’existait pas et que, de ce fait, l’Homme n’avait jamais pu l’explorer :

« L’espace n’existe pas. La seule chose qui ait jamais été lancée dans l’espace, c’est toute l’imagination de l’humanité. »

« C’est un grand spectacle. On nous offre un grand show, et c’est tout ce que je peux vous dire. »

Malgré tout, il ne croit aucunement aux OVNI même lorsque son hôte lui tend une photo représentant un objet volant non identifié :

« Je ne prête aucune attention à ces images d’OVNI. La fin de notre réalité présente arrivera lorsqu’une fausse invasion extraterrestre sera orchestrée. »

« Il y a aussi des images d’un avion percutant le World Trade Center. »

Il est également convaincu que les armes nucléaires n’ont jamais existé :

« Je crois que les armes nucléaires n’existent pas. Toutes mes pensées sont basées sur l’ensemble des vidéos que j’ai vues sur ce sujet. Je tiens à dire merci à YouTube, c’est grâce à lui que j’ai obtenu toutes ces informations. »

Ces théories demeurent très controversées et les opinions de cet homme ne manqueront de faire parler d’elles.


Sources


Conspiration - 11 avril 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Mythe de la Terre plate

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet