Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les idées claires ne correspondent pas à l'ordre des choses.
(Marc Gendron)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotSelon un ufologue, Jésus venait de la planète Vénus !

Gerd Altmann, Pixabay, pixabay.com


Un ufologue de renommée internationale affirme que Dieu est un extraterrestre, remettant en cause la Bible et les fondements même de la Foi.

Richard Lawrence est un spécialiste du phénomène OVNI depuis de longues années. Cet ancien enseignant installé à Fulham a déjà publié 11 ouvrages consacrés aux extraterrestres. Il croit fermement que des êtres venus d’ailleurs ont visité notre Terre tout au long de notre Histoire. Selon lui, les écrits bibliques sont inexactes et sont imprégnés de phénomènes extraterrestres. Il certifie que l’étoile de Bethléem, qui a guidé les rois mages vers le nouveau-né Jésus était, en réalité, un OVNI. Il va plus loin en affirmant que Jésus n’était pas un terrien mais un extraterrestre venu guider l’humanité ! Voici ce qu’il a déclaré dans une interview donnée à « My London » à propos de Jésus :

« Je ne l'appellerais pas ‘extraterrestre’, je le considère davantage comme une grande intelligence cosmique. » « Je crois qu'il venait de Vénus. »

L’ufologue est sûr de ses théories. Pour lui, la Bible recèle de preuves démontrant les origines extraterrestres de Jésus.

« Selon la Bible, l'étoile de Bethléem a été vue par trois sages qui pourraient constituer des témoins très crédibles. » « Elle les a guidés vers un endroit précis. Cela ne pouvait pas être une étoile puisqu’elle ne bougeait pas. »

M. Lawrence remet également en cause la date de Noël, traditionnellement fêté le 25 décembre. Pour lui, Jésus ne serait pas venu sur Terre au début de l’hiver mais plutôt au mois de mars.

L’ufologue est également secrétaire de la Société Aetherius, un mouvement spirituel né en Angleterre en 1958 et fondé par George King. L’objectif principal de cette organisation est de diffuser mondialement « l’enseignement sur les intelligences extraterrestres ». George King prétendait être en contact direct avec le cosmos. Il entrait régulièrement en transe et c’est au cours de ces moments éprouvant qu’il parvenait, selon ses disciples, à parler avec des puissances cosmiques.

Il dit avoir longuement étudié des fichiers secrets de la CIA et d’anciens écrits hindous et japonais pour arriver à de telles conclusions. Outre Jésus, beaucoup de figures historiques comme Bouddha, Sophocle ou encore Gandhi étaient tous, selon lui, des extraterrestres envoyés sur notre planète pour aider l’humanité dans des moments clés de l’histoire. Ces êtres spirituellement élevés viendraient sur notre planète dans des buts résolument pacifistes.

Il prétend que l’ensemble des gouvernements est conscient de la réalité extraterrestre mais qu’aucun n’a de plans au cas où des êtres hostiles venaient à nous envahir.

M. Lawrence est convaincu avoir, lui-même, vu un OVNI en 2008 à Fulham, comme il l’a raconté :

« Je marchais le long de Brookville Road. J'ai vu cet objet qui tournait dans le ciel. Il a changé de vitesse et a commencé à se déplacer très rapidement et a fait un tour complet. Il était beaucoup trop haut pour être un avion. »

Depuis des années, il fait conférences pour présenter ses théories.

Il n’est pas le seul ufologue à prétendre que, depuis l’Antiquité, l’évolution de l’humanité est guidé par des extraterrestres. Cette théorie porte un nom : il s’agit de la théorie des anciens astronautes. Elle est soutenue par de nombreux ufologues et écrivains de renom comme Erich von Däniken, Robert Charroux ou encore Jean Sendy.


Sources


Extraterrestre - 23 avril 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet