Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Qu'y a-t-il de meilleur que la sagesse ? La femme. Et qu'y a-t-il de meilleur qu'une femme bonne ? Rien
(Geoffrey Chaucer)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotExplosion de cas d’observation d’OVNI pendant la pandémie

Ajay kumar Singh, Pixabay, pixabay.com


En 2020, l’humanité a été en proie à une terrible et mortelle pandémie. Pour tenter de l’endiguer, beaucoup de pays ont pris des mesures drastiques, qualifiées parfois de liberticides. Étonnement, alors que beaucoup de gens étaient forcés de rester chez eux, le nombre d’observations d’OVNI a littéralement explosé …

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, le NUFORC (National U.F.O. Network) a expliqué que le nombre d’observations d’OVNI avait augmenté, passant de 1000 (en 2019) à 7200 (en 2020) rien qu’aux États-Unis. Pour certains, il existe une explication : la population, privée de sorties et de divertissements, en a profité pour contempler le ciel.

Cette augmentation a également été constatée au Canada. Chris Rutkowski, du Centre de recherche en ufologie à Winnipeg, a indiqué que les signalements d’objets volants non identifiés avaient augmenté de 46 % en 2020.

En Europe également, le même phénomène a été rapporté. L’organisation ufologique flamande Belgisch UFO-meldpunt a indiqué avoir reçu 446 rapports, constituant une augmentation de 64 % par rapport à l’année passée. Le COBEPS (Comité belge pour l’étude des phénomènes spatiaux) a, lui-aussi, noté une importante hausse du nombre d’observations d’OVNI.

Il existe plusieurs explications. Le Belgisch UFO-meldpunt note sur son site Internet :

« Des dizaines de milliers de Belges ne pouvaient plus se rendre au travail et ne pouvaient se déplacer que pour des raisons essentielles. Davantage de temps de loisirs et des conditions météorologiques particulièrement favorables ont abouti à ce que plus de personnes restent à l’extérieur et regardent le ciel. Nous constatons une augmentation similaire du nombre de notifications chaque année pendant les mois estivaux de juillet et août. »

Elon Musk, via sa société SpaceX, a lancé une multitude de satellites dans le ciel. Il est donc fort possible que certains témoins ont malencontreusement confondu ces banals engins spatiaux avec des phénomènes aériens non identifiés.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Sources


O.V.N.I. - 6 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags COVID-19

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet