Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.
(Alphonse de Lamartine)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn « chupacabra extraterrestre » observé à Santa Cruz, en Bolivie

Isaias Capuma, CC BY-SA 4.0, commons.wikimedia.org


De nombreux témoins ont affirmé avoir vu un extraterrestre déambuler dans la ville de Santa Cruz, en Bolivie. L’affaire semble si sérieuse que les médias locaux s’y sont intéressés et ont mené l’enquête pour tenter de trouver une explication à toute cette histoire.

Selon les habitants, ce mystérieux être venu d’une autre planète se serait promené dans les rues du quartier de Monteagudo. Cet alien ne mesurait que 30 centimètres de haut et, plus surprenant, il ressemblait à s’y méprendre au célèbre « chupacabra ». Peu avant qu’il ne fasse son apparition, un impressionnant halo de lumière est apparu dans le ciel, nous rapporte le journal El Tribuno.

Rapidement, beaucoup ont établi un lien entre cet halo et cet extraterrestre. Javier Aliaga, un passionné d’ufologie, a déclaré aux médias locaux : « Alors que l'objet est apparu dans le ciel, il y a eu une explosion, semblable à un coup de tonnerre. » « De plus, l’une des caractéristiques de cet objet est qu’il paraissait cracher des flammes. »

Une fois ses pérégrinations terminées, l’extraterrestre est retourné à bord de son vaisseau avant de disparaître aussi subitement qu’il était venu. Après son départ, des traces circulaires étaient apparues dans l’herbe, à l’endroit même où l’OVNI s’était posé.

Ce récit relance le débat sur l’origine extraterrestre du Chupacabra. Cette créature est réputée pour « sucer » complètement le sang de ses victimes animales ou encore d’en découper chirurgicalement certaines parties de leur corps. Dès lors, on pourrait penser que le chupacabra effectuerait des prélèvements sur ces mammifères terrestres, probablement pour d’obscures desseins scientifiques.


Sources


Extraterrestre - 6 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Chupacabra

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet