Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Toute exploitation, toute soumission, tout joug, doivent être justifiés pour être acceptés par ceux qui les subissent, par ceux qui en sont les victimes.
(Jean-Marie Adiaffi)

Événements - 25 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Flying Saucer10 articles taggés "Chupacabra"

nofearofthefuture, CC BY-NC-ND 2.0 DEED, www.flickr.com

Le Chupacabra est une créature légendaire qui trouve son origine dans les régions hispanophones, en particulier en Amérique latine et dans le sud-ouest des États-Unis. Son nom se traduit littéralement par "chupar" (sucer) et "cabra" (chèvre), car il est généralement associé à des attaques contre des animaux domestiques, en particulier des chèvres et des poules.

La description du Chupacabra varie, mais il est souvent décrit comme une créature reptilienne ou canine, avec des piquants sur le dos et des yeux lumineux rouges. On dit qu'il se nourrit du sang des animaux domestiques, laissant derrière lui des cadavres vidés de leur sang.

Il convient de noter que le Chupacabra est généralement considéré comme une légende urbaine ou une superstition, et aucune preuve tangible n'a été présentée pour prouver son existence. Les observations rapportées de Chupacabras peuvent souvent être attribuées à des prédateurs ou des maladies animales. Malgré cela, il demeure un sujet populaire dans la culture populaire et les histoires de cryptozoologie.


Rubrique Titre Thème Date de publication
Rubrique Titre Thème Date de publication


Publicité