Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Comme tout le monde qui fait l’erreur de vieillir, je commence chaque jour avec café et notices nécrologiques.
(Bill Cosby)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotLe fantôme du théâtre Belasco de Broadway

Mademoiselle Sabina, CC BY-SA 2.5, commons.wikimedia.org


Le théâtre Belasco a ouvert ses portes en 1907 à New York. Depuis, de nombreuses représentations y ont lieu faisant de cet endroit, un lieu incontournable. Seulement, ce lieu a la réputation d’être hanté par plusieurs fantômes.

Laura Linney est une célèbre actrice Américaine. Elle a atteint la consécration mondiale après avoir joué le rôle de l’épouse de Jim Carrey dans le film « The Truman Show ». Jusqu’à il y a peu, elle ne croyait guère aux fantômes ou aux phénomènes paranormaux.

Alors qu’elle était interviewée par James Corden, dans l’émission de télévision The Late Late Show, elle a raconté avoir vu un fantôme dans ce fameux théâtre. Elle raconte :

« C'est un lieu véritablement hanté. Je ne croyais pas à ces phénomènes. On m'avait parlé des fantômes au Belasco … Il y a eu la mort mystérieuse d'une choriste [au théâtre]. La légende raconte que c’est lors des dernières répétitions générales, que les fantômes choisissent d’apparaître. J'avais oublié toute cette histoire lorsque je répétais pour une pièce avec Jane Alexander. Un bref instant, je me suis tournée vers Jane Alexander, et j'ai levé les yeux vers le balcon supérieur. Il y a deux balcons là-bas. Vous ne pouvez entrer par le balcon supérieur que de l'extérieur. Hors, ces portes étaient verrouillées. Et lorsque j'ai levé les yeux, il y avait une femme debout au premier rang qui regardait ce qui se passait. Elle portait une robe bleue et avait les cheveux blonds. »

« Je me suis retournée vers Jane, j'ai regardé en arrière, et elle était partie. »

Un peu plus tard, l’actrice a parlé de cette vision au direction du théâtre. Celui-ci était visiblement bien au courant de l’existence de ce fantôme. Elle poursuit :

« Je suis allée voir le directeur du théâtre et je lui ai demandé : ‘Joe, je pense avoir vu un fantôme.’ Il m’a répondu, ‘C’était un homme ou une femme ?’. Je lui ai dit ‘C’était une femme’. Puis il m’a dit : Est-ce qu’elle portait une robe bleue et avait les cheveux blonds ?’ »

L’autre fantôme évoqué par le directeur du théâtre pourrait être celui de David Belasco, qui a donné son nom à ce lieu. On raconte que lorsqu’il fait une apparition lors d’une représentation, le spectacle sera une réussite.


Sources


Lieu hanté - 13 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet