Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La voie du juste milieu n'est pas suivie. Les hommes intelligents vont au-delà, les ignorants restent en deçà. Les sages veulent trop faire, et l'homme de peu pas assez. C'est ainsi que tout homme boit et mange, et peu savent juger des saveurs.
(Confucius)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn voyageur temporel annonce un grand événement pour 2021

Reimund Bertrams, Pixabay, pixabay.com


Un homme, qui prétend être capable de voyager dans le temps, a fait de troublantes révélations sur le futur de l’humanité.

Le voyageur temporel explique venir de l’année 2485. Il raconte que sa machine a été construite sur une petite planète dénommée « Vadho ». Depuis quelques temps déjà, il publie des vidéos sur le réseau social TikTok sous le pseudonyme de « That One Time Traveler ».

Dans la plupart de ses interventions, il dévoile les grandes dates qui marqueront le futur de notre planète et les événements qui conduiront à la fin de l’existence de la Terre.

Il a progressivement acquis une grande réputation puisque presque 2 millions de personnes le suivent assidûment. Pourtant, ses détracteurs ont souligné que beaucoup de ses « prophéties » se sont avérées fausses ou inexactes.

Dans sa vidéo publiée le 21 mars 2021, il a fait de nouvelles révélations :

« Souvenez-vous de la date du 7 octobre 2021, quelque chose d'étonnant sera trouvé dans l'océan Atlantique. » « Cette découverte changera les eaux pour toujours et elle changera également les vies humaines pour toujours. » « Notez cette date, vous devez vous en souvenir. » Hélas, il ne donne aucun détail sur cette « découverte » fabuleuse. Mais la date est précise et l’homme met clairement en jeu sa crédibilité. S’il a raison, tout porterait à croire tout ce qu’il a déjà dit par le passé. Dans le cas contraire, il risque de perdre les nombreuses personnes qui le suivent et lui font aveuglément confiance.

Par le passé, il avait détaillé ses origines et indiqué qu’il travaillait pour une entreprise nommée « Aura ». C’est cette compagnie qui aurait construite et mise au point la fameuse machine à voyager dans le temps : « Je vis sur une petite planète appelée ‘Vadho’. C'est l'une des plus petites planètes que nous avons découvertes avec des sources et des signes de vie viables. »

Dans une autre vidéo, il affirme la Terre sera dévastée par un immense astéroïde le 6 juillet 2788. Néanmoins il se montre rassurant quant à la survie de l’humanité. En effet, entre temps, indique-t-il, l’humanité se sera installée sur Mars, la Lune, et une multitude d’autres astres.

Depuis quelques années déjà, de nombreuses personnes, prétendant voyager dans le temps, publient des vidéos pour apporter la preuve de ce qu’ils avancent. Il serait naturel de penser que bon nombre d’entre eux ne sont que des canulars. Mais parmi eux, peut-être qu’un ou deux disent la vérité … Mais, comment déceler le vrai du faux ?


Sources


Mystère - 11 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Voyage temporel

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet