Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Chaque jour nouveau est une nouvelle chance pour que vous puissiez changer votre vie.
(Neymar)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotKenya - Une femme suce le sang de 3 hommes

joostrikkerink, Pixabay, pixabay.com


A Saa Mbaya, à Kahawa West, une femme a été arrêtée par la police après avoir poignardé trois hommes. Immédiatement après, elle a sucé leur sang devant une foule de témoins médusés.

D’après la Direction des Enquêtes Criminelles (DCI), les trois victimes se battaient pour l’amour d’une femme : Margaret Wambui Wangari. Armée d’un couteau de cuisine, cette dernière a poignardé à mort l’un d’eux à de multiples reprises. Un communiqué de la DCI précise :

« Margaret Wambui Wangari, qui a poignardé à mort un homme à la suite d'une bagarre impliquant les quatre protagonistes, est en détention dans l'attente d'une inculpation pour meurtre. » « Les détectives qui ont assisté à la scène ont appris que les trois hommes battaient à coups de poing la suspecte, avant qu'elle ne se saisisse d’un objet pointu, l'enfonçant profondément dans l'oreille de l'un d'eux. » Après avoir s’être débarrassée de ses assaillants, elle a sucé leur sang : « Des passants ont raconté comment elle buvait le sang des victimes à travers leurs blessures ouvertes. »

Des habitants consternés et en colère se sont roués sur elle, avant de la lyncher. Des agents de police qui se trouvait non loin de là sont intervenus à temps lui sauvant la vie.

« Des témoins surpris, qui avaient assisté à cettesimple querelle qui a éclaté en un affrontement sanglant, ont retenu la suspecte violente, qui aurait commencé à sucer le sang qui suintait d'un des hommes. »

Parmi les trois victimes, l’un d’eux est décédé sur le coup. Quant aux deux autres, ils ont été emmenés à l’hôpital de Kenyatta (KUTRH) à Nairobi, la capitale du pays. Ils avaient tous les deux de profondes blessures mais non mortelles. L’enquête, menée par la police de Kasarani, va maintenant tenter de déterminer si l’assaillante était saine d’esprit et de comprendre ce qui l’a amené à sucer le sang de ses victimes …


Sources


Faits divers - 4 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Vampire

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet