Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.
(François Fénélon)

Événements - 27 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe fantôme d’un adolescent terrifie les habitants d’une maison

Devanath, Pixabay, pixabay.com


Il y a plusieurs années, une famille a emménagé dans une maison où un drame venait de se produire. Quelques mois plus tard, des phénomènes paranormaux ont commencé à se produire.

Régulièrement, le fantôme d’un adolescent apparaissait dans la maison. De nombreux invités l’ont vu de leurs propres yeux. Cet esprit tourmenté était vraisemblablement un ancien habitant de la maison mort dans un terrible accident de moto.

Témoignage :

« Nous avons emménagé dans une maison et tout a vraiment commencé les 6 premiers mois. Les voisins nous ont dit que les personnes qui y vivaient auparavant avaient déménagé après la mort de leur fils adolescent à la suite d’un accident de moto.

Après ces 6 premiers mois, mon père est mort, pas dans la maison. Suite à cela, des choses ont commencé à se produire. Une nuit, j’avais invité des amis à dormir chez moi. Une de mes amies m'a réveillé pour me dire qu'il y avait un jeune homme debout dans ma salle de bain.

Alors je suis allé vérifier et il n'y avait rien. Au cours des années suivantes, à peu près tous les amis qui ont passé la nuit à la maison ont dit avoir vu un grand jeune homme blond se promener à l’intérieur. D’autres phénomènes inexpliqués se sont produits comme un verre de vin sur le comptoir qui s'est cassé tout seul.

Personne n’avait touché à ce verre et, soudainement, il s'est juste brisé sur le comptoir. Une autre fois au cours de l'hiver, nous avions allumé le chauffage et ma chambre était toujours la plus chaude de la maison. Sans savoir pourquoi, ma chambre s’est retrouvée plonger dans un froid particulièrement intense. Étrangement, dans la salle de bain adjacente, la température était normale.

La chose la plus effrayante s’est produite quand mon petit ami dormait sur le canapé. Au milieu de la nuit, il m’a dit qu'il s'était réveillé après qu’un jeune homme l’ait poussé sur le sol. Il a dit que celui-cine lui avait rien dit, mais mon petit ami à l'époque savait, au fond de lui, qu'il devait quitter les lieux et il l'a fait. Il n’est plus jamais resté chez moi après cela. »


Sources


Fantôme - 19 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet