Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.
(George Orwell)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDeux hommes attaqués par un dogman au Mexique

DomPixabay, Pixabay, pixabay.com


Il y a quelques années, deux hommes roulaient à bord d’un camion de fret sur une route non goudronnée et accidentée quelque-part au Mexique. Soudain, ils ont été attaqués par une terrifiante et mystérieuse créature.

Il faisait nuit quand cet énorme « dogman » (ou « homme-chien » en français) a sauté à l’arrière de leur camion. Le témoignage qui suit a initialement été posté sur le site Beyond Creepy par le neveu des deux témoins :

« Ils ne se sont pas arrêtés pour voir ce que c'était parce que la route n’était pas éclairée. L’un de mes oncles, qui se trouvait du côté passager, a vu cette créature diabolique qui ressemblait à un chien grimper plus près de la cabine du camion. Ils ont dit que la chose était énorme. Mon oncle a crié de peur quand il l'a vu. Il a dit qu'ils avaient essayé de secouer le camion en vain. La créature a fini par tomber lorsque celle-ci a heurté un arbre se trouvant de l'autre côté de la route/du chemin. Ils ont continué à rouler toute la nuit jusqu'au matin, dans un état de panique. Lorsqu'ils sont arrivés à une station-service dans un village, ils ont vu des entailles et des empreintes de pas d'animaux sur les vitres (là la créature avait essayé d'entrer)ainsi que sur la remorque arrière. Ils ont raconté leur histoire à certains villageois ou fermiers et ils leur ont dit que des démons ressemblant à des chiens erraient dans ces régions. En outre, ils n'étaient pas les seuls à avoir été attaqués auparavant. Ils étaient tellement traumatisés qu’ils étaient encore paniqués quand ils racontaient leur expérience. Ils ont dit qu'ils n'avaient plus jamais traversé l'Amérique centrale en dehors des villes ou des villages à la nuit tombée. J'aurais aimé pouvoir les enregistrer en train de raconter cette histoire. Aujourd’hui, ils sont décédés, mais même avant de mourir, ils sont restés fidèles à leur récit. Ils n'ont jamais consommé de drogue. »

Le dogman (« homme-chien », en français) est une créature réputée pour vivre dans l’État du Michigan. La créature aurait été observée pour la première fois par deux bûcherons dans le comté de Wexford en 1887. En 1937, à Paris (dans le Michigan), Robert Fortney aurait été attaqué par cinq monstrueux chiens qui se déplaçaient sur deux pattes.

Seulement, le Michigan se trouve à l’extrême nord des États-Unis. Il pourrait paraître étrange que le dogman ait pu migrer jusqu’au Mexique. Il serait également possible que ces deux hommes aient eu affaire avec le chupacabra.


Sources


Cryptozoologie - 23 août 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Dogman

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet