Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il y a peu à choisir entre des pommes pourries.
(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLa terrible vision prophétique d’une mère de famille

WinchWeb, Pixabay, pixabay.com


En 1915, une mère de famille a eu une vision dans laquelle elle vit son fils mourir. Effondrée parce qu’elle avait pressenti, ses proches tentèrent de la convaincre qu’il ne s’agissait que d’une hallucination. Quelques jours plus tard, tous comprirent que les événements qu’elle avait vu s’étaient réellement produits …

En 1915, la Première Guerre Mondiale battait son plein. Un jeune homme s’était enrôlé dans la Première force impériale australienne, un corps expéditionnaire créé le 15 août 1914 peu après la déclaration de guerre de la Grande-Bretagne à l’Allemagne. Le mercredi 28 avril de cette année-là, la mère de cet homme eut une vision terrifiante dans laquelle elle vit un combat au corps à corps entre les Turcs et les australiens. Elle vit ensuite son fils tomber d’une balle dans la tête. Ses camarades lui portèrent secours, lui appliquèrent un bandage avant qu’il ne se retourne et ne crie trois « Maman » avant de rendre son dernier souffle.

La mère de famille fut très perturbée et bouleversée par cette vision, si bien que ses proches s’inquiétaient pour sa santé. Pour tenter de la raisonner et pour la soutenir moralement, ils firent appel à un pasteur. Ce dernier tâcha de la convaincre que ses visions n’étaient, en réalité, que des hallucinations, peut-être provoquée par l’inquiétude de savoir son fils au combat. Malgré tout, grâce à cette intervention, elle commença à se calmer jusqu’au samedi suivant. En effet, ce jour-là, le pasteur revint la voir et lui annonça que son fils avait réellement périt sur le champs de bataille le 27 ou 28 avril !

Il s’agit-là d’un cas d’hallucination télépathique particulièrement étonnant puisque cette hallucination n’a pas été que visuelle mais aussi auditive …


Sources


Fantôme - 14 novembre 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet