Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quand le pouvoir s’attaque à la Vie, la Vie elle-même devient une résistance
(Michel Foucault)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn candidat à la présidentielle s'intéresse aux OVNI ...

Keewego, Pixabay, pixabay.com


Dans quelques mois, le peuple français sera appelé aux urnes pour élire leur futur président de la République. À côté des favoris, un candidat, que d’aucuns jugeront loufoque, a décidé de se présenter. Celui-ci est persuadé que les OVNI sont les seuls capables de sauver l’humanité …

Serge Tinland est né le 10 août 1962 à Fontaine-le-Comte (dans la Vienne). Ancien plongeur professionnel, il demeure aujourd'hui à Seillans dans le Var. Malgré un programme politique « sérieux » et consciencieusement construit, il est convaincu que les objets volants non identifiés qui visitent notre planète régulièrement sont les détenteurs d’une énergie révolutionnaire. Pour lui, cette mystérieuse énergie pourrait être salvatrice pour l’humanité. Voici ce qu’il a déclaré au journal Nice Matin :

« Face à l’instabilité géopolitique internationale, aux besoins immenses en énergie de près de 8 milliards d’êtres humains dans un contexte de modification profonde du climat, il est un dossier qui détient des solutions réelles, factuelles, c’est le dossier Ovni. Il porte en lui les solutions scientifiques et technologiques permettant à l’humanité de découvrir une nouvelle source d’énergie, celle qui permet aux Ovnis de se déplacer dans l’air au-delà de la vitesse du son sans onde de Mach ! Si cette technologie-là existe, ce que les documents américains semblent enfin confirmer, il est temps de lancer un grand plan national officiel de recherche scientifique fondamentale. »

En 2017, ce quinquagénaire avait déjà tenter de se présenter. Hélas pour lui, il n’était pas parvenu à recueillir les 500 signatures d’élus nécessaires pour participer à ce scrutin.

À chaque élection présidentielle des candidats surprenants tentent, souvent en vain, de se présenter aux présidentielles. Par exemple, en 2017, Super Châtaigne, un homme déguisé en super héros, avait essayé de remporter l’Elysée, tout comme Sylvain Durif, plus connu sous le nom de « Christ cosmique ».

Ces candidats n’ont, bien souvent, ni les appuis, ni les soutiens indispensables pour mener à bien une campagne d’une telle envergure. La majorité ne pèse guère sur l’opinion public mais ils ont au moins l’avantage de susciter un certain intérêt …


Sources


Politique et Ecologie - 23 janvier 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet