Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il n'y a rien de plus compromettant que la folie et l'on ne s'en passionne pas sans y ajouter sa part.
(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotMécontent de sa voyante, il l’attaque en justice

Victoria_Borodinova, Pixabay, pixabay.com


Aux États-Unis, un homme avait fait appel à une voyante puisqu’il était persuadé qu’il faisait l’objet d’une malédiction. Mécontent des résultats obtenus, il a porté plainte contre cette médium dans l’espoir de récupérer l’énorme somme d’argent qu’il a dépensé dans cette histoire.

Alors que tout allait mal dans son couple, Mauro Restrepo a cherché sur Internet quelqu’un susceptible de l’aider. Rapidement, il est tombé sur une certaine Sophia Adams qui se présentait comme une « médium spécialiste des affaires de cœur ».

Selon la plainte déposée devant un tribunal de Los Angeles, la voyante a affirmé à l’homme que son ex-petite amie avait embauché une sorcière pour nuire et même détruire l’idylle qu’ils vivaient alors. Cette dernière lui a tiré les cartes et lui a assuré qu’il vivrait désormais des jours heureux avec sa nouvelle épouse. Seulement, la voyante lui indiqua qu’il devait lui verser la somme de 5100 dollars pour que cette prophétie se réalise.

Bien que dubitatif, il accepta de lui verser un premier acompte de 1000 dollars. Malgré cet effort financier, l’homme ne constata aucune amélioration dans sa situation amoureuse. De ce fait, il décida de porter plaine et réclame aujourd’hui 25 000 dollars de dommages et intérêts.


Sources


Insolite - 20 mars 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet