Le 11 avril 2022, une personne a assisté à un scène qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Alors qu’elle se trouvait à Saucier, dans le Mississippi, elle a vu des hélicoptères militaires pourchasser deux OVNI …
L’histoire qui suit a été publiée sur le site Internet du NUFORC :
« Je suis sorti à l’extérieur à 00h01 et j'ai vu deux objets en forme de croix venant du sud-est et se déplaçanten direction du nord-ouest. Ces objets se mouvaient à une vitesse à peu près semblable à celle des hélicoptères qui les poursuivaient. Ils émettaient des lumières de couleur vert citron rouge et violet. Alors que j’observaisces objets, ma vue a été entravée par les arbres environnants. Les hélicoptères poursuivaient toujours ces objets lorsqu'ils ont disparu. »
Les témoignages relatant des hélicoptères militaires poursuivant des OVNI sont monnaies courantes. Ce récit nous prouve, une fois de plus, que l’armée Américaine s’intéresse de près à ces phénomènes et qu’elle mène constamment l’enquête, sûrement pour comprendre d’où ils viennent et surtout s’ils constituent un quelconque danger pour l’humanité.
D’ailleurs, le lendemain matin, notre témoin a remarqué la présence de plusieurs hélicoptères militaires qui survolaient la zone de l’observation. Peut-être qu’ils étaient en train de rechercher une traces de ces mystérieux objets volants non identifiés …
Sources
O.V.N.I. - 27 mai 2022 - Wakonda - - Voir l'historique