Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nous ne mangeons pas pour vivre mais parce que le mets est savoureux et que l’appétit est là !
(Ralph Waldo Emerson)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDes militaires ont poursuivi un OVNI dans le Mississippi

12019, Pixabay, pixabay.com


Le 11 avril 2022, une personne a assisté à un scène qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Alors qu’elle se trouvait à Saucier, dans le Mississippi, elle a vu des hélicoptères militaires pourchasser deux OVNI

L’histoire qui suit a été publiée sur le site Internet du NUFORC :

« Je suis sorti à l’extérieur à 00h01 et j'ai vu deux objets en forme de croix venant du sud-est et se déplaçanten direction du nord-ouest. Ces objets se mouvaient à une vitesse à peu près semblable à celle des hélicoptères qui les poursuivaient. Ils émettaient des lumières de couleur vert citron rouge et violet. Alors que j’observaisces objets, ma vue a été entravée par les arbres environnants. Les hélicoptères poursuivaient toujours ces objets lorsqu'ils ont disparu. »

Les témoignages relatant des hélicoptères militaires poursuivant des OVNI sont monnaies courantes. Ce récit nous prouve, une fois de plus, que l’armée Américaine s’intéresse de près à ces phénomènes et qu’elle mène constamment l’enquête, sûrement pour comprendre d’où ils viennent et surtout s’ils constituent un quelconque danger pour l’humanité.

D’ailleurs, le lendemain matin, notre témoin a remarqué la présence de plusieurs hélicoptères militaires qui survolaient la zone de l’observation. Peut-être qu’ils étaient en train de rechercher une traces de ces mystérieux objets volants non identifiés …


Sources


O.V.N.I. - 27 mai 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet