Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Tout se résume à la peau.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotFootball : Un joueur licencié car il porte malheur

brokerx, Pixabay, pixabay.com


Le club de football sud-africain, TS Galaxy, a décidé de mettre un terme au contrat de l’un de ses attaquants pour une raison qui en étonnera plus d’un. En effet, ce joueur est accusé par sa direction de porter malheur.

Mohammed Anas, né le 19 décembre 1994 au Ghana, est arrivé au TS Galaxy en 2021 et, depuis, les résultats du club sont catastrophiques. Seulement, ce n’est pas le jeu du ghanéen qui est pointé du doigt. Ses coéquipiers, qui ont ouvertement exigé son départ, sont persuadés que M. Anas dégage des ondes négatives.

Même si cela ressemble à de la superstition, la carrière de Mohammed Anas ne plaide pas en sa faveur. Entre 2016 et 2018, il jouait pour Free State Stars, club qui a fini par être relégué. Il avait ensuite rejoint le club de Polokwane qui a connu le même sort. Puis c’est chez les Black Léopards qu’il était parti exercer son talent. Une fois de plus, son club était descendu à l’étage inférieur.

Pour tenter de conjurer le sort, le TS Galaxy a viré son joueur dans l’espoir que cela lui permettra de ne pas finir en seconde division.

Aujourd'hui, le ghanéen joue pour le club jordanien d’Al-Wehdat SC qui n’a, pour le moment, pas engrangé le moindre point …


Sources


Insolite - 12 juin 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Malédiction

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet