Une jeune actrice indienne a révélé qu’elle avait vécu une expérience paranormale alors qu’elle se reposait tranquillement dans sa loge.
Shafaq Naaz est une danseuse et comédienne indienne née le 7 février 1993. Elle est devenue célèbre pour ses rôles de Kunti dans le film Mahabharat et Mayuri dans Chidiya Ghar.
Un jour, à la fin l’année 2013, alors qu’elle se reposait dans sa loge, elle a senti une présence invisible la toucher alors qu’elle était complètement seule.
Elle raconte :
« Je ne sais pas comment réagir à une expérience aussi étrange. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était vraiment horrifiant. »
Elle poursuit :
« Je me reposais dans ma loge et je sais qu'il n'y avait personne autour de moi. Seulement, après avoir fermé les yeux pendant quelques minutes, j'ai senti quelqu'un toucher mon corps. J'ai immédiatement ouvert les yeux et j’ai réalisé qu'il n'y avait personne autour de moi. Je ressentais toujours cette même sensation pendant près de 5 minutes, ce qui paraît plutôt long pour un phénomène paranormal comme celui-ci. J'avais terriblement peur. »
« Même quand j'y repense aujourd’hui, j’ai peur. »
Sources
Fantôme - 12 juin 2022 - Wakonda - - Voir l'historique