Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La faucille et le marteau pour les communistes ! La croix et la bannière pour les chrétiens ! Le sabre et le goupillon pour les rois !
(Denis Guedj)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI cubique noir photographié près du soleil

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Un immense et mystérieux cube noir a été découvert à proximité de notre soleil. Cet OVNI a été photographié à plusieurs reprises par la NASA. De quoi s’agit-il ?

Ce mystérieux engin a été photographié le 18 décembre 2021 par SoHO, un observatoire solaire spatial placé en orbite autour du soleil et lancé le 2 décembre 1995.

L’ufologue Scott C. Waring nous explique sur son blog :

« Je regardais des photos de la NASA du soleil quand j'ai remarqué un cube noir. Ce genre de cube a été vu plusieurs fois au fil des ans et je pense qu'il s'agit d'un vaisseau extraterrestre. L'engin est grand, plus grand que la terre elle-même. Il est fréquemment observé autour du soleil avant de s’en aller. On dirait que le cube aspire une matière solaire rare que l'on ne trouve qu'autour d'un soleil. Les particules d'énergie qu'il collecte sont probablement utilisées pour exécuter et créer une technologie extraterrestre. Il existe de nombreuses particules dans l'univers que l'humanité n'a pas encore découvertes. Un jour, nous devrons peut-être rivaliser avec ces extraterrestres pour exploiter notre soleil à la recherche de particules rares. Je me demande... comment cela va-t-il affecter les relations humains / extraterrestres à l'avenir ? »

Des ufologues affirment que les OVNI sont particulièrement attirés par notre Soleil. Ces engins extraterrestres viendraient y puiser de l’énergie.

Pour les scientifiques de la NASA, il ne s’agit que d’un problème de l’appareil photo ou de pixels. Officiellement, l’agence de spatiale américaine nie ce genre de « preuves » qui démontreraient que des OVNI voyagent au sein même de notre Système Solaire.


Sources


O.V.N.I. - 26 août 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet