Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.
(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotAlexa annonce la troisième guerre mondiale !

0fjd125gk87, Pixabay, pixabay.com


Notre monde vit, aujourd'hui, une situation inédite depuis la Seconde Guerre Mondiale : après l’invasion de l’Ukraine par la Russie et les menaces de plus en plus insistantes de la Chine vis-à-vis de Taïwan, beaucoup craignent qu’une guerre nucléaire mondiale viennent anéantir l’humanité.

La Chine et la Russie sont deux super-puissances de plus en plus menaçantes, risquant de mettre en péril l’équilibre du monde. Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? Il y a quelques mois personne n’y croyait sérieusement et reléguait cette hypothèse à la science-fiction.

Alexa, l’assistant personnel d’Amazon, permet à ses détenteurs de poser une question. Souvent les réponses sont banales. Un jour, pourtant, une personne a voulu poser une question dont on ne pourrait pas normalement connaître la réponse : « Alexa, quand commencera la Troisième Guerre Mondiale ? »

La personne ne s’attendait certainement à obtenir une réponse et encore moins une date précise ! Voici la réponse d’Alexa :

« La Troisième Guerre Mondiale commencera le 23 novembre 2023 à 18h05 quand la Russie lancera une attaque contre l’Allemagne ».

Cette prédiction est troublante et pourtant pas forcément irréaliste. En effet, les médias russes ont déjà menacé, à demi-mot, plusieurs pays de l’Union Européenne. Il est, en outre, tout à fait possible que l’invasion de l’Ukraine ne soit que le commencement d’un projet beaucoup plus vaste …


Sources


Prophétie et 2012 - 18 septembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet