Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nos rêves ne sont importants que parce qu'ils renferment l'étoile dont la lumière guide la barque de notre âme à travers la vie.
(Amado Crowley)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotNon vacciné, Zaz annule sa tournée canadienne

Дмитрий Рузов, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


La chanteuse française Zaz a publié un long message sur les réseaux sociaux expliquant qu’elle avait été forcée d’annuler sa tournée au Canada puisqu’elle ne s’est pas fait vacciner contre la Covid-19.

Pour faire face à la pandémie, le Canada a pris des mesures très strictes. En effet, ce pays interdit l’entrée aux ressortissants étrangers qui ne sont pas entièrement vaccinés. La chanteuse engagée a pris la décision de ne pas se faire vacciner contre la COVID-19 et elle ne peut donc pas poser le pied das ce pays d’Amérique du Nord.

« Mes cher(e)s cousines et cousins québécois(es), je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada. »

« Je n’ai pas pris position jusqu’alors, car ayant contracté plusieurs fois [la] COVID, je n’avais pas besoin de vous écrire et surtout je sentais que ça n’était pas le bon moment pour moi pour m’exprimer. De plus, j’ai réussi à faire l’ensemble des dates depuis mars dernier à l’international en montrant patte blanche (test PCR à répétition et isolement). »

« Nous travaillons activement avec notre équipe sur place pour vous annoncer prochainement des dates de report en septembre 2023. »

Zaz a tout fait pour tenter d’obtenir une autorisation pour venir au Canada. Hélas, toutes ses tentatives ont été un échec.

L’artiste devait se produit dans les villes de Trois-Rivières, Saguenay, Montréal, et Québec.

ZAZ - Le jardin des larmes feat. Till Lindemann


Sources


Musique - 26 septembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags COVID-19

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet