Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère.
(Pierre Desproges)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotTrois OVNI ont survolé une zone désertique de Richland

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 20 janvier 2022, trois mystérieux OVNI ont été découverts sur Google Earth. Ces objets survolaient une zone désertique près de Richland, dans l’État de l’Oregon.

Ces étranges engins ne ressemblent à rien de normal. Leur forme singulière et la lumière qu’ils émettent prouvent qu’ils ne sont probablement pas d’origine humaine. D’où viennent-ils ? Que font-ils à cet endroit ? C’est autant de questions que tentent de répondre l’ufologue Scott C. Waring :

« Trois objets lumineux se déplacent au-dessus d’une zone montagneuse sur Google Earth. J'ai dû en faire une vidéo, avant que Google Map ne supprime l’image comme ils le font souvent. Au début, quand je les ai regardé, ils ressemblaient presque à des oiseaux. Ils ont une forme similaire mais la ressemblance s’arrête là. Vous voyez qu'ils brillent d'un blanc éclatant avec une aura arc-en-ciel qui sort de l'arrière... ce qui est une sorte de propulsion. J'ai déjà vu des oiseaux sur Google Earth, mais jamais des comme ça. Ce ne sont pas des oiseaux. Ce sont peut-être des avions de chasse volant à l'unisson, mais encore une fois, je n'ai jamais vu cette forme d'avion de chasse auparavant. Ceux-ci semblent vraiment être des OVNIS. J'ai vérifié les photos avant et après cette période dans la même zone (regarder la vidéo) et il n'y a rien, pas de bâtiments, pas de débris, pas de voitures, rien qui indiquerait que c'était juste le reflet d’avion sur le sol. Ces choses volaient, elles étaient grandes, se déplaçaient rapidement et avaient quelque chose qui sortait à l'arrière. C'est une technologie extraterrestre. Je parie qu'il y a une base extraterrestre à environ 5-6 km sous la surface de cette colline même sur laquelle ils se trouvent. »


Sources


O.V.N.I. - 26 septembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet