L’invasion de l’Ukraine par la Russie constitue un événement aussi historique qu’inquiétant, certains craignant que ce conflit ne dégénère. Une célèbre mystique avait prophétisé cette guerre et son issue …
Baba Vanga était une mystique aveugle d’origine bulgare. Elle était unanimement reconnue pour ses visions du futur souvent exactes. Décédée en 1996, elle avait prophétisé beaucoup de grands événements. Par exemple, en 1989, elle émit la prophétie suivante : « Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira. » Cette courte citation rappelle, sans aucun doute, les attentats du 11 septembre 2001 au cours desquels des avions (les « oiseaux d’acier ») se sont volontairement écrasés sur les Tours Jumelles (les « frères américains »).
Les prophéties de Baba Vanga sont nombreuses et incroyablement détaillées. En 1979, elle était interviewée par l’écrivain Valentin Sidorov. Elle lui annonça « que la Russie balayerait tout sur son chemin, et conserverait tout, devenant le maître du monde » et que « tout fondrait comme de la glace, et que seule resterait la gloire de Vladimir et la gloire de la Russie ».
Cette prophétie fait clairement écho avec les événements actuels et l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Si on en croit les dires de Baba Vanga, la Russie de Poutine triomphera et sortira largement grandi de ce conflit. Pire, si ce pays devient « le maître du monde », cela signifie-t-il que la Russie poursuivra son expansion jusqu’à l’Union Européenne ?
Ce scénario est plus qu’inquiétant ? Va-t-il se produire ? L’avenir nous le dira …
Sources
Prophétie et 2012 - 3 octobre 2022 - Wakonda - - Voir l'historique