Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
C'est par un amour surhumain qu'on dépasse sa nature.
(Jacques Ferron)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotAna de Armas et le fantôme de Marilyn Monroe

Eric Longden, CC BY 3.0, commons.wikimedia.org


En 2022, un nouveau biopic consacré à la célèbre actrice Marilyn Monroe a vu le jour sur Netflix. L’actrice choisie pour endosser le rôle de la star hollywoodienne affirme que son fantôme était présent lors du tournage …

Marilyn Monroe est certainement l’une des actrices Américaines les plus célèbres de l’histoire. Née le 1er juin 1926, elle a joué dans de nombreux films à succès jusqu’à obtenir un Golden Globe de la meilleure actrice en 1960. La talentueuse artiste était connue tant pour son talent que pour sa vie privée sulfureuse. Beaucoup affirme qu’elle aurait entretenu une relation intime avec le président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. Dans la nuit du 4 au 5 août 1962, à l’âge de 36 ans, elle est morte dans des circonstances qui n’ont jamais été élucidées. Officiellement, elle se serait suicidée, mais la thèse de l’homicide a largement été invoquée, incriminant le FBI ou la CIA.

Sa carrière fut courte mais intense. Le réalisateur Andrew Dominik a décidé de tourner un biopic consacré à cette gemme qui ne laissait personne indifférent. Il s’intitule « Blonde ». Le rôle principal est tenu par l’actrice Ana de Armas. Au cours de la conférence de presse qui a suivi la première du film à la Mostra de Venise, cette dernière a affirmé que pendant le tournage le spectre de Marilyn Monroe était présent …

Elle a expliqué :

« Je crois vraiment qu’elle était très proche de nous. Elle était avec nous. »

« Je pense qu'elle était heureuse. Parfois, elle jetait des trucs sur les murs et elle s'énervait quand elle n'aimait pas quelque chose. Ça peut peut-être sembler mystique mais c'est vrai. Nous l'avons tous ressenti»

Le fantôme de Marilyn Monroe serait-il toujours parmi nous ? Même si cette question peut paraître invraisemblable, les membres de l’équipe de tournage de ce film ne sont pas les premiers à avoir été confronté au fantôme de l’actrice.

Selon de nombreux témoignages, l’esprit de Marilyn Monroe hanterait le Roosevelt Hotel, un établissement situé sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.


Sources


Fantôme - 9 octobre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet