Le 20 janvier 2022, l’ufologue Scott C. Waring a découvert le lieu d’atterrissage d’une soucoupe volante métallique dans une région isolée à l’ouest de Pretoria, la capitale de l’Afrique du Sud. De quoi s’agit-il ?
Cette photographie, qui provient de Google Maps, nous montre un mystérieux engin sphérique partiellement dissimulé dans un bosquet. Cette structure ne ressemble à rien de connu et il est évident que ce n’est pas quelque-chose d’origine humaine.
L’ufologue nous explique :
« J'explorais Google Map quand je suis tombé sur un disque métallique qui a atterri en Afrique du Sud. Il est caché dans un bosquet d'arbres et loin de toute ville. L'objet ressemble à un disque classique avec une protubérance pointue en son centre. Une photo montre même un énorme cercle autour d'elle... semblable à un crop circle, mais disparaît ensuite sur la photo suivante prise plusieurs mois plus tard. Il semble que ce soit le lieu de l’atterrissage d'un vaisseau extraterrestre qui a tenté de cacher son existence au monde. »
Du lieu où se trouve cette soucoupe volante, il y a un chemin qui semble le relier à une ville. Pour l’ufologue, c’est le pilote de cet engin extraterrestre qui aurait tracer cette route pour influer sur « la direction que prendra la race humaine en introduisant de nouvelles technologies, des remèdes, des idées, etc ».
Sources
O.V.N.I. - 17 octobre 2022 - Wakonda - - Voir l'historique