Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d’avoir gâché l’aube.
(Jim Morrison)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne soucoupe volante découverte non loin de Pretoria

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 20 janvier 2022, l’ufologue Scott C. Waring a découvert le lieu d’atterrissage d’une soucoupe volante métallique dans une région isolée à l’ouest de Pretoria, la capitale de l’Afrique du Sud. De quoi s’agit-il ?

Cette photographie, qui provient de Google Maps, nous montre un mystérieux engin sphérique partiellement dissimulé dans un bosquet. Cette structure ne ressemble à rien de connu et il est évident que ce n’est pas quelque-chose d’origine humaine.

L’ufologue nous explique :

« J'explorais Google Map quand je suis tombé sur un disque métallique qui a atterri en Afrique du Sud. Il est caché dans un bosquet d'arbres et loin de toute ville. L'objet ressemble à un disque classique avec une protubérance pointue en son centre. Une photo montre même un énorme cercle autour d'elle... semblable à un crop circle, mais disparaît ensuite sur la photo suivante prise plusieurs mois plus tard. Il semble que ce soit le lieu de l’atterrissage d'un vaisseau extraterrestre qui a tenté de cacher son existence au monde. »

Du lieu où se trouve cette soucoupe volante, il y a un chemin qui semble le relier à une ville. Pour l’ufologue, c’est le pilote de cet engin extraterrestre qui aurait tracer cette route pour influer sur « la direction que prendra la race humaine en introduisant de nouvelles technologies, des remèdes, des idées, etc ».


Sources


O.V.N.I. - 17 octobre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet