Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Une larme suffit pour mieux voir.
(Marc Gendron)

Événements - 20 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne immense tour découverte sur Mars

Google Mars, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


En janvier 2022, une immense et mystérieuse tour a été découverte sur la planète Mars. Ce bâtiment a-t-il été construit par une civilisation extraterrestre ?

L’ufologue Scott C. Waring recherchait de potentielles anomalies sur la planète rouge en utilisant le site Internet Google Mars. Il est alors tombé sur une structure fine et particulièrement haute. De quoi s’agit-il ? Selon cet expert, il pourrait s’agir d’un immeuble bâti par des extraterrestres avant d’être finalement abandonné.

Il explique :

« Il y a une tour sur la planète Mars. Elle est visible sur toutes les versions du service Google Mars... En réalité, il y en a sept... mais l'une d'entre elles est particulièrement visible... Quand j'ai mesuré cette tour, j’ai découvert qu’elle faisait plus de 6 km de haut ! C'est incroyable ! Aucune montagne ne pourrait jamais être si haute et si mince. Cette structure a été créée par des êtres intelligents, bien plus avancés que les humains. Cette tour est si grande qu'elle pourrait contenir des dizaines de milliers de personnes. Elle a été abandonnée. C’est une structure parfaite pour que les humains puissent prendre le relais et s’adaptent à la technologie extraterrestre afin qu’ils puissent survivre sur Mars. Ce n'est pas la seule structure présente sur Mars. Il y a des milliers de structures mesurant plusieurs kilomètres de diamètre. La NASA les cache volontairement pour empêcher la Chine et la Russie de les découvrir et ainsi de créer une course effrénée vers Mars pour prendre le contrôle de certaines de ces villes antiques. Le pays qui y parviendra ... deviendra une puissance mondiale pour les siècles à venir. »


Sources


Extraterrestre - 27 octobre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet