Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Ce qui est sans forme est sans couleur.
(Jacques Ferron)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn long OVNI survole un cratère sur la Lune

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


En 2014, un long objet volant non identifié a survolé le cratère Tsiolkovskiy, sur la face cachée de la Lune. Cet OVNI a été photographié au cours de la mission Apollo 15 de la NASA.

Il y a quelques années, l’ufologue Scott C. Waring analysait des photos diffusées sur le site Internet de l’agence spatiale américaine quand il a remarqué la présence d’une forme étrange et inhabituelle au-dessus du cratère de Waterman. Pour ce spécialiste, il n’y a aucun doute : il s’agit d’un OVNI …

Il explique :

« En parcourant les images panoramiques d'Apollo 15, je suis tombé sur une photo qui contient un vaisseau-mère. Ce n'est pas un nuage. Les nuages n'existent pas sur la lune. J'ai donc agrandi la photo et j'ai vu que, non seulement, c'était un vaisseau, mais il ressemblait beaucoup au Star Ship Voyager de Star Trek. Maintenant, ce navire se trouve à l'intérieur du bord du cratère Waterman, très près du cratère Tsiolkovskiy. Le cratère Tsiolkovskiy mesure 185 km de diamètre. Celui de Waterman est inconnu. 15 de ces navires traverseraient le cratère Tsiolkovskiy. Quant à ce vaisseau-mère, il mesure un peu moins de 10,6 km de long. »


Sources


O.V.N.I. - 18 décembre 2022 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet