Le 13 février 2022, une soucoupe volante noire a été découverte sur Google Earth au-dessus du Triangle des Bermudes. De quoi s’agit-il ?
L’ufologue Scott C. Waring explorait Google Earth quand il est tombé sur une anomalie : un objet volant non identifié. Cet OVNI survolait la région du Triangle des Bermudes, une zone mystérieuse formée par l’archipel des Bermudes, Miami et la ville de San Juan, la capitale de Porto Rico.
Scott C. Waring explique :
« Je viens de découvrir un disque volant sur Google Earth et croyez-le ou non, il se trouve au centre du Triangle des Bermudes. Le lieu mythique où des bateaux, des navires, et des avions ont mystérieusement disparu ! C'est littéralement l'endroit le plus énigmatique sur terre ! Cependant, je sais qu'une base extraterrestre existe sous le triangle des Bermudes et qu’elle n'est pas si profondément dissimulée sous le plancher océanique. Je veux dire qu’elle ne se trouve pas à 4-6 km de profondeur, mais à seulement 20-50 mètres sous le sol. C'est la raison pour laquelle toutes les interférences magnétiques font que les ordinateurs et les boussoles se détraquent. »
L’ufologue conclut en affirmant que les nombreuses disparitions de bateaux ou d’avions sont directement liées à la présence extraterrestre.
À travers les années, beaucoup ont tenté de résoudre l’énigme qui entoure le Triangle des Bermudes. Pour certains, ces disparitions sont liées aux extraterrestres, à l’influence de l’Atlantide, à une distorsion spatio-temporelle ou encore à des champs magnétiques inhabituels.
Sources
O.V.N.I. - 19 février 2023 - Wakonda - - Voir l'historique