Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques.
(Friedrich Nietzsche)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne journaliste argentine témoigne avoir vu un OVNI

Jean-Louis SERVAIS, Pixabay, pixabay.com


Une célèbre journaliste argentine a raconté une étrange expérience qu’elle a vécu alors qu’elle était enfant. Elle a expliqué avoir vu une étonnante soucoupe volante

Fin novembre 2022, Karina Iavícoli discutait avec ses deux comparses, Rodrigo Lussich et Adrián Pallares, dans le cadre de leur émission commune « Socios del espectáculo ». Après qu’ils aient diffusé des vidéos sur les expériences paranormales vécues par des célébrités, la jeune journaliste a pris la parole et a raconté sa propre expérience.

Elle explique :

« J'ai également vu un OVNI. Vraiment, je suis sérieuse. »

« J'avais 11 ans. C'était sur la route qui mène à Mercedes, où j'ai de la famille. Mon père avait une Chevrolet 400, si je me rappelle bien. Nous avions pris la route par une belle journée comme aujourd'hui, quand la voiture s'est soudainement arrêtée sur la route. D’autres voitures arrivaient à ce moment-là. La voiture s’est véritablement arrêtée toute seule, le capot s’est soulevé, et un OVNI est passé. Cet engin pouvait être décrit comme quelque chose de circulaire. » Intriguée, Paula Varela lui a demandé ce qu'il était advenu des autres personnes qui avaient emprunté le même itinéraire, ce à quoi elle a répondu : « Les autres avaient disparu. Mon père nous a dit : ‘je les protège’. Il voulait se battre contre cet objet. Mon père est un personnage. »

Ce témoignage est intrigant et paraît plutôt réaliste. À travers le temps, beaucoup d’automobilistes, qui ont été confronté à de tels phénomènes, ont rapporté que l’apparition d’un OVNI coïncidait avec l’arrêt du moteur de leur véhicule comme si les occupants de ces engins, par sécurité, neutralisaient momentanément les voitures.


Sources


O.V.N.I. - 19 février 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet