Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Vous devez vivre le temps présent, vous lancer sur chaque vague, rechercher votre éternité dans chaque instant.
(Henry David Thoreau)

Événements - 20 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne immense soucoupe volante observée dans le New Hampshire

John Phelan, CC BY-SA 3.0, fr.wikipedia.org


Le 15 décembre 2022, un automobiliste était sur la route dans les environs de Conway, une petite ville du comté de Carroll, dans l’État du New Hampshire. Vers 17 heures, il a vu, durant plusieurs minutes, un énorme OVNI circulaire et très lumineux.

Les soucoupes volantes sont parmi les types d’OVNI les plus couramment observés au monde. Ces objets surprenants sont capables de prouesses techniques qui déconcertent souvent les témoins : ces engins peuvent voler à des vitesses incroyables, changer subitement de direction, planer de longues minutes avant de s’évaporer. Aucun appareil de conception humaine ne peut faire cela. C’est la raison pour laquelle, beaucoup pensent qu’ils sont d’origine extraterrestre.

Le témoignage qui suit nous provient du New Hampshire, un petit État situé au nord-est des États-Unis. Le témoin a pu fournir une description détaillée de ce qu’il a vu. Il n’a pas pu prendre de photo ni de vidéo probablement parce qu’il était en train de conduire.

Il raconte :

« Cette soucoupe volante était immense (observée à distance, elle semblait être au moins aussi grande qu'un avion) et émettait de nombreuses lumières de plusieurs couleurs (principalement rouge, bleu et jaune). Cela m'a rappelé un manège. Ses couleurs et ses lumières étaient particulièrement brillantes. L’engin était à basse altitude dans le ciel à l'ouest de ma position. Il a plané pendant environ 30 secondes à une minute. Pendant que je conduisais, je suis passé à côté de quelques arbres et je l'ai perdu de vue durant quelques secondes. Quand la vue était à nouveau dégagée, j'ai pu revoir l’engin immobile àl’endroit dans le ciel où je l’avais vu pour la dernière fois. Cependant, après que je sois passé à côté d'autres arbres, l’objet avait complètement disparu. Je ne pouvais plus du tout le voir, pas même de loin. De ce fait, il a dû se déplacer très rapidement pour disparaître complètement pendant ces quelques secondes où je ne pouvais plus l’observer. »

Que pensez-vous de cette histoire ?


Sources


O.V.N.I. - 19 février 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet