Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Promesse de la science : la science moderne a pour but aussi peu de douleur que possible.
(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUne soucoupe volante survole l’Etna en février 2022

skylinewebcams.com, Copyright, www.skylinewebcams.com


Le 21 février 2022, en pleine journée, une soucoupe volante métallique extrêmement rapide a été filmée au-dessus de l’Etna, le plus haut volcan actif d’Europe, situé non loin de la ville de Catane, en Sicile.

L’Etna est continuellement filmé par des caméras qui scrutent son comportement. Les images sont diffusées en direct sur Internet. C’est dans ce contexte que l’ufologue, Scott Waring, a remarqué un OVNI en train de sortir du volcan à une vitesse prodigieuse.

Il nous explique :

« Cet OVNI a été surpris en train de s’envoler hors du volcan si rapidement qu'il n’est visible sur la vidéo que sur quelques images. Je veux dire qu’il était vraiment rapide, si rapide que l'œil humain ne le remarquerait même pas en temps normal.

J'ai remarqué qu’il n’y avait qu’une seule image de la vidéo où ce disque épais était visible … et il avait un aspect métallique. Au départ je pensais que ce devait être un oiseau, mais ensuite deux aigles sont passés non loin de là. Ils ne ressemblaient en rien à cet OVNI ! Aussi les aigles étaient noirs et leurs ailes étaient bien définies. L’OVNI était, quant à lui, légèrement flou, gris métallique et de forme ovale. De nombreux rapports d'OVNI, de photos et de témoignages de témoins oculaires font état de mystérieux disques flous. Le système de propulsion de ces engins crée ce flou.

Je voulais partager ce que j'ai trouvé. Ce n'est, de loin, pas ma meilleure découverte, mais c'est néanmoins la preuve que les ovnis et les volcans sont liés d'une manière qui vous épaterait. Vous voyez, des espèces extraterrestres... et il y en a beaucoup... ont créé des bases il y a des dizaines de milliers d'années sous ces volcans parce qu’ils savent que l'humanité ne les trouverait jamais. Les bases sont situées à 4-6 km sous la base du volcan. »


Sources


O.V.N.I. - 19 mars 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet