Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime.
(Stendhal)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI filmé en Ukraine après une explosion

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 1er mars 2022, un homme a filmé un OVNI depuis la fenêtre de son appartement en Ukraine. Est-ce que l’apparition de cet objet est liée à la guerre qui fait rage depuis l’invasion Russe ? Nul ne le sait …

Ce jour-là, un étrange engin sombre a surgi de nulle part juste à côté d’une colonne de fumée probablement provoquée par une explosion. Il semble fréquent que des OVNI soient observés dans des zones de guerre. Peut-être s’intéressent-ils aux conflits ou s’inquiètent-ils des conséquences qu’ils pourraient avoir sur l’avenir de notre planète …

L’ufologue Scott C. Waring explique ces images surprenantes :

« Cette vidéo a été prise en Ukraine depuis la fenêtre d'un appartement alors que des explosions se faisaient entendre. Je peux entendre l'homme se demander plusieurs fois, ‘est-ce un drone ?’. Mais même lui n'a jamais vu un drone aussi énorme et sans ailes auparavant, et moi non plus. Cet objet est très étrange, rien à voir avec un drone, ou à un hélicoptère … un hélicoptère immobile serait instantanément ciblé par des lance-roquettes situés au sol. Je ne vois ni ailes, ni hélices, ni fenêtres ni portes, ni échappement. Cette chose ne provient pas de la Terre. C'est un vaisseau extraterrestre qui regarde la guerre se dérouler. Peut-être même que les extraterrestres apportent leur aide d'une manière ou d'une autre. Il est fort probable qu'ils ne prennent pas parti, mais, qu'au lieu de cela, ils font en sorte de faire dysfonctionner les grosses armes et missiles de façon permanente. Les OVNIS sont connus pour faire cela au-dessus des silos de missiles nucléaires de mon ancienne base de l'USAF Ellsworth AFB dans le Dakota du Sud, aux États-Unis. »


Sources


O.V.N.I. - 20 mai 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags Invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet