Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
C'est le paradoxe de la démocratie : elle permet la liberté, mais elle dépérit du mauvaise usage de la liberté qu'elle permet. Plus on profite du droit qu'on a de jouir sans effort, et plus ce droit là est menacé de disparaitre car on ne le défend plus.
(Raphaël Enthoven)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotObjet volant non identifié repéré dans le ciel d'Indio, en Californie

Northwalker, CC0, en.wikipedia.org


Indio, Californie - Un témoignage étonnant d'observation d'un OVNI a été rapporté dans la ville d'Indio, en Californie, le 28 février 2022 aux alentours de 3h53 du matin. Le signalement a été enregistré le 9 mars 2022 à 20h41 et a été partagé avec le public le 22 avril 2022.

Selon le témoignage d'un couple résidant dans la région, l'incident s'est produit lorsque le mari est sorti promener les chiens à 3h47 du matin. De retour dans la chambre à coucher, il a immédiatement indiqué à sa femme qu'il avait aperçu un OVNI à l'extérieur et qu'il avait besoin de ses lunettes pour mieux voir. Intriguée, la femme est sortie à son tour et a été témoin de l'apparition de lumières se déplaçant rapidement dans le ciel. Précipitamment, elle est rentrée à l'intérieur pour prendre son téléphone portable afin de documenter la scène. Le couple a observé deux engins ou orbes interagissant entre eux, se déplaçant avec une rapidité déconcertante. Les objets semblaient disparaître et réapparaître à des milliers de pieds de distance. L'orbe se déplaçait indépendamment de l'engin de couleur rouge. À la fin de la première vidéo enregistrée, un bruit d'avion lointain est perceptible, ce qui laisse penser que d'autres personnes ont également pu observer le phénomène. Aucun son n'a été entendu avant le passage de cet avion. Le témoin précise qu'elle détient la vidéo de l'observation, sur laquelle on peut distinguer trois formes rondes (propulseurs ?) sur l'engin coloré. Celui-ci se déplaçait à une vitesse incroyable, se dirigeant de l'ouest vers l'est et changeant de direction en une fraction de seconde. L'orbe, quant à lui, émettait une lueur blanche.

Les témoins, âgés respectivement de 65 et 61 ans, résident dans la vallée de Coachella depuis 34 ans. La femme est également propriétaire d'une entreprise depuis 16 ans.


Sources


O.V.N.I. - 25 juin 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet