Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Un homme est humilié de la longueur du siège ; elle fait au contraire la gloire d'une femme.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn OVNI triangulaire observé à Mariano Roque Alonso

Judas Priest88, Public domain, fr.wikipedia.org


Un phénomène paranormal s'est produit le soir du 23 octobre 2022 à Mariano Roque Alonso, au Paraguay. Vers 20h15, un immense objet volant non identifié (OVNI) de forme triangulaire a été repéré dans le ciel, captivant les témoins présents.

L'OVNI, de la taille d'environ 1km de chaque côté selon les estimations, a été décrit comme un objet sombre de forme triangulaire, ressemblant à une pointe de flèche. Ce qui est particulièrement intrigant, c'est la lumière diffuse qui émanait de son sommet, ce qui a permis aux témoins de le discerner dans la noirceur de la nuit.

L'OVNI se déplaçait en direction sud-est, vers l'aéroport Silvio Pettirossi. Sa progression était silencieuse, sans faire de bruit. L'objet n'était pas particulièrement évident, ce qui a probablement contribué à sa discrétion.

De plus, les témoins rapportent avoir observé 2 à 3 satellites en orbite basse peu avant l'apparition de l'OVNI. Le témoin et son épouse ont confirmé mutuellement la présence de l'objet, validant ainsi l'observation visuelle de sa forme, de sa taille et de son déplacement.


Sources


O.V.N.I. - 9 août 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet