Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il y a des gens qui n'ont de leur fortune que la crainte de la perdre.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

Robot2 OVNI observés à McMurray en septembre 2022

Roses_Street, Pixabay, pixabay.com


Dans la nuit du 24 septembre 2022, un événement mystérieux a secoué la tranquillité de McMurray, en Pennsylvanie. Un résident, qui a souhaité rester anonyme, a partagé son témoignage après avoir observé deux objets volants non identifiés (OVNIs) planant à proximité du sol derrière sa maison.

Selon le témoignage publié sur le site Internet du Centre national d'enregistrement des observations d'OVNIs (NUFORC), il était environ 2h21 du matin lorsque les objets ont été repérés. Le résident a reçu une vidéo de sa mère montrant les OVNIs qui semblaient flotter en tandem derrière la clôture de leur cour arrière. Ces objets insolites, décrits comme ressemblant à des disques, étaient dotés de lumières blanches ou jaunes émettant des faisceaux lumineux. Bien que le témoin n'ait pas été directement sur place, il a décrit les OVNIs comme étant curieux ou observateurs, plutôt que menaçants.

"Nous avons tous essayé de communiquer avec les extraterrestres récemment en sortant la nuit et en pointant vers le ciel comme ET, en agitant nos téléphones pour attirer leur attention", a déclaré le témoin dans son récit. Cependant, cette tentative de contact ne se fait pas sans une certaine appréhension, car la nature des visiteurs reste inconnue. "J'espère simplement que s'ils tentent de nous contacter, ils le feront de manière pacifique et civilisée", a-t-il ajouté.

Ce n'était pas la première fois que des OVNIs étaient repérés dans la région. La nuit précédant le témoignage, un OVNI avait déjà été observé au-dessus de la cour arrière du témoin, cette fois-ci par lui-même. Il admet avoir ignoré ces observations, les attribuant initialement à des drones de voisinage. Toutefois, face à la fréquence croissante de ces phénomènes, il se demande désormais si ces événements sont liés.


Sources


O.V.N.I. - 19 août 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet