Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il ne sert à rien d’être l’homme le plus riche du cimetière. Vous ne pouvez conclure aucune transaction de là.
(Harland David Sanders)

Événements - 27 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn vaisseau spatial de 300 mètres repéré sur Mars

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Scott C. Waring, auteur du célèbre blog UFO Sightings Daily, a relayé une trouvaille remarquable de Jean Ward. En scrutant une photo de la NASA prise par la sonde HiRISE, Ward aurait repéré un vaisseau spatial extraterrestre d'une longueur impressionnante de 300 mètres posé à la surface de Mars. Cette découverte a suscité l'enthousiasme de la communauté ufologique et des amateurs d'exploration spatiale.

La photographie en question, prise par la sonde HiRISE, est disponible sur le site officiel de la NASA. La qualité de l'image est indéniablement impressionnante, offrant un niveau de détail qui permet d'observer le vaisseau avec une netteté surprenante. Cependant, les spéculations concernant cette structure sont légion.

Selon Scott C. Waring, ce vaisseau spatial martien ne présente ni fenêtres ni portes apparentes, une caractéristique que l'on retrouve fréquemment dans les récits de rencontres avec des objets volants non identifiés. Il soutient que certaines civilisations extraterrestres sont capables de rendre les parois de leurs vaisseaux transparentes uniquement depuis l'intérieur, offrant ainsi une vue unidirectionnelle.

Le vaisseau repéré semble reposer légèrement incliné à la manière d'un bateau sur la surface martienne. Cette particularité a suscité de nombreuses questions sur la fonction de l'engin et son éventuelle utilisation par des entités extraterrestres. Waring va même jusqu'à suggérer que la présence de structures environnantes laisse penser qu'il s'agissait autrefois d'une véritable cité extraterrestre sur Mars.

L'aspect le plus intrigant de cette découverte est sans doute la question de la revendication de ce vaisseau spatial et de son environnement. Scott C. Waring évoque avec humour la possibilité que cette trouvaille extraordinaire soit soumise au principe du "finders keepers," laissant ainsi entendre que la première nation à la réclamer pourrait en prendre possession.

Cependant, il est important de rappeler que cette découverte n'a pas encore été corroborée par des sources officielles de la NASA ou d'autres agences spatiales. De plus, de nombreuses voix sceptiques s'élèvent pour suggérer que la formation rocheuse pourrait être le résultat de phénomènes naturels et non d'une intervention extraterrestre.


Sources


Extraterrestre - 27 septembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet