Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue ne peut plus jamais manger de sa chair.
(Confucius)

Événements - 27 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn mystérieux triangle noir aperçu en Chine

Panoramio upload bot, CC BY-SA 3.0, fr.wikipedia.org


Le 16 mai 2020 à Changchun, en Chine, pas moins de 50 témoins ont rapporté avoir observé un objet volant non identifié (OVNI). L'incident a été documenté sur le site Web du Centre national de signalement des OVNI (NUFORC).

Aux alentours de 18h30, heure locale, près de la rivière Yitong à Changchun, les observateurs ont eu droit à un spectacle qui défiait toute explication conventionnelle. L'OVNI signalé avait la forme d'un grand triangle noir, dépourvu de fenêtres ou de marques identifiables.

Ce qui a rendu cette observation unique, ce sont les lumières rouges clignotantes situées à chacun de ses trois coins. Ces lumières ont ajouté à la nature déjà mystérieuse de l'objet, car elles tournaient silencieusement dans le ciel du soir, provoquant un souffle collectif de stupéfaction parmi les spectateurs.

Le témoin, qui se promenait le long de la rivière Yitong à ce moment-là, décrit avoir entendu un concert d'excitation venant de derrière lui. Il s'est retourné pour faire face à la source inattendue de cette réaction ébahie et c'est alors qu'il a vu le mystérieux triangle noir planant de manière inquiétante dans l'air.

Les spéculations allaient bon train parmi les observateurs alors qu'ils essayaient de donner un sens à ce qu'ils voyaient. Initialement, certains se sont demandé s'il pouvait s'agir d'un drone, étant donné la prévalence croissante de cette technologie. Cependant, le comportement de l'OVNI a rapidement écarté cette possibilité.

Après une période de stationnement silencieux, l'objet énigmatique a soudainement cessé de tourner et a effectué une manœuvre remarquable. Il s'est élevé dans le ciel nocturne, non pas en ligne droite, mais avec une légère déviation vers le nord, disparaissant de la vue à une vitesse stupéfiante. Ce départ rapide et inattendu a ajouté encore plus d'intrigue à l'observation.

Comme c'est souvent le cas avec les observations d'OVNI, cet incident soulève de nombreuses questions et suscite un sentiment de curiosité et d'émerveillement parmi ceux qui rencontrent de tels phénomènes. Bien que cette observation au-dessus de Changchun, en Chine, ait été partagée sur le site Web du NUFORC, elle reste un mystère non résolu, rappelant l'immensité de ce qui reste inexploré et inexpliqué dans notre monde.

Pour les témoins, le souvenir de cette promenade en soirée le long de la rivière Yitong restera sans aucun doute gravé dans leur esprit alors qu'ils réfléchissent à la vision extraordinaire qu'ils ont eu la chance (ou peut-être la malchance) de contempler.


Sources


O.V.N.I. - 29 septembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet