Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Ce monde est un grand banquet où la nature convie tous les êtres vivants, à condition que les convives se mangent les uns les autres.
(Antoine de Rivarol)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI observé dans le Limousin en 2019

Avocat jean, CC BY-SA 4.0, fr.wikipedia.org


Le 29 novembre 2019, peu avant 22 heures, plusieurs témoins ont observé un OVNI depuis la terrasse d’une habitation en Corrèze, dans le Limousin, en France. Cette observation, plus qu’étrange, a été consignée sur le site Internet du GEIPAN, seul organisme officiel français à étudier les objets volants non identifiés …

Ce soir-là, un habitant de la commune de Favars était sur sa terrasse quand il a constaté la présence d’une lumière inhabituelle. Celle-ci scintillait, apparaissait et disparaissait subitement, s’approchait et s’éloignait par intermittence et, plus surprenant, elle semblait se diviser. Étonné, il a sorti son téléphone portable avant de tenter de filmer ce phénomène. Hélas, les images n’étaient pas exploitables, probablement à cause de la qualité parfois médiocre des caméras de smartphone.

Au total 9 personnes ont été témoin de ce surprenant OVNI et cette observation aura duré par moins de 80 minutes ! Malgré tout, un seul témoin a pris contact avec le GEIPAN. Ces derniers n’ont pas pu déterminer s’il s’agissait, ou non, d’un phénomène astronomique naturelle, bien que ce soit la piste privilégiée actuellement.

Le GEIPAN a classé cette affaire en cas « C », c’est-à-dire un phénomène non identifié à cause d’un manque de données.

Cette affaire rejoint donc la longue liste des cas d’observations d’OVNI inexpliquées … .


Sources


O.V.N.I. - 12 octobre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet