Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quand on va étudier l'intelligence des autres, ce n'est pas pour abandonner la sienne, mais la multiplier indéfiniment, fort de cet apport de l'autre.
(Jean-Marie Adiaffi)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn objet cubique observé dans les montagnes de Port Angeles

Sea Cow, CC BY-SA 4.0, en.wikipedia.org


Le 30 août dernier, un habitant de Port Angeles, dans l'État de Washington, a fait un rapport inhabituel sur le site Internet du National UFO Reporting Center (NUFORC). Selon son témoignage, dans la soirée du 29 août vers 22h45, alors qu'il regardait les montagnes depuis Canyon Edge Drive à Port Angeles, l'observateur a repéré un objet de forme cubique pendant environ 15 secondes.

D'après sa description, l'objet semblait en feu et se déplaçait en diagonale, avec un angle d'environ 45 degrés par rapport au sol. Immédiatement après sa disparition dans les hauteurs de la montagne, au-dessus de l'église IBC, d'intenses projecteurs se sont mis à balayer les flancs de la montagne. L'observateur affirme également avoir senti une odeur de fumée pendant 2 à 3 minutes après l'observation.

Le témoin signale une importante activité là où semblait s'être posé l'objet cubique, avec de nombreuses lumières, malgré un silence anormal selon lui. Bien qu'il ne croie généralement pas aux observations d'OVNI, cet homme déclare avoir vu quelque chose d'inhabituel et non identifiable. Il espère ne pas être le seul témoin de cet événement étrange.


Sources


O.V.N.I. - 12 octobre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet