Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L'auteur doit céder la parole à son oeuvre.
(Friedrich Nietzsche)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn bébé survit après avoir été emporté par une tornade

jrico144, Pixabay, pixabay.com


En ce mois de décembre 2023, la ville de Clarksville, dans le Tennessee, a été frappée par de multiples tornades. Une famille a failli perdre un enfant, mais un miracle incroyable l’a sauvé …

La famille Moore vivait dans un mobil-home lorsqu’une tornade a totalement détruit leur habitation. Toutes leurs affaires ont été aspirées. Sydney, la jeune mère de famille, était avec son fils d’un an dans sa chambre quand les puissantes rafales de vent ont commencé à s’abattre. Elle a réussi à le protéger alors que les murs s’écroulaient sur eux.

Leur autre fils de 4 mois était, quant à lui, dans son berceau. Voyant le danger imminent arrivé, son père s’est précipité vers lui mais n’a pas pu l’atteindre puisqu’il a été projeté au sol. Sous ses yeux effrayés, la tornade a emporté le berceau avec le nourrisson à l’intérieur. Après que le vent se soit calmé, la mère et l’enfant de dix ans ont rapidement été sortis des débris.

Le père et la mère sont partis précipitamment à la recherche du nourrisson. Ils étaient apeurés, imaginant naturellement le pire. Au bout de 10 minutes, ils l’ont enfin retrouvé. Le bébé était paisiblement allongé sur un arbre qui s’était effondré. Il était totalement indemne.

Comment a-t-il pu survivre alors qu’il a probablement chuté de plusieurs mètres ? Pour la famille, il s’agit d’un véritable miracle divin …

Aujourd’hui, la famille est plus unie que jamais et heureuse que personne n’ait été blessée. Toutefois, il faut maintenant se reconstruire. C’est pour cela que la famille a lancé une cagnotte en ligne afin de l’aider à retrouver un logement et à nourrir ses enfants.


Sources


Insolite - 22 décembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags Miracle

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet