Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les chats sont les runes de la beauté, de l'invincibilité, de la merveille, de la fierté, de la liberté, de la froideur, de l'autosuffisance et de l'individualité délicate - les qualités de sensibles, éclairés, mentalement développés, païens, cyniques, poétiques, philosophiques, passionnés, réservés, indépendants, nietzscheens , Hommes ininterrompus, civilisés, de classe moyenne.
(Howard Phillips Lovecraft)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne technologie extraterrestre découverte sur Mars

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 18 avril 2022, un mystérieux objet a été découvert sur la planète Mars. Sur une photo diffusée par la NASA, on peut voir un mécanisme qui ressemble au fameux mécanisme d’Anticythère

Le mécanisme d'Anticythère est un ancien dispositif mécanique antique découvert dans les débris d'un navire naufragé au large de l'île grecque d'Anticythère. Datant du IIe siècle av. J.-C., il s'agit d'un mécanisme complexe composé de roues dentées, d'engrenages et de cadrans. Bien que son but exact ne soit pas complètement compris, on pense généralement qu'il était utilisé comme calculateur astronomique pour prédire les positions du Soleil, de la Lune et peut-être d'autres corps célestes. Certains considèrent le mécanisme d'Anticythère comme l'un des premiers exemples d'ordinateur analogique de l'histoire.

Sachant cela, il est particulièrement étrange qu’un tel objet puisse être trouvé sur la planète rouge. Est-ce une preuve que ce mécanisme a été créé par une civilisation avant d’être importé sur notre Terre ?

Pour l’ufologue Scott C. Waring, aucun doute n’est possible : il s’agit bel et bien d’une preuve que Mars fut peuplée il y a fort longtemps. Il s’exprime :

« En parcourant des photos de la NASA sur Mars, j'ai trouvé quelque chose d'un peu étrange. J'ai trouvé quelque chose qui ressemble beaucoup à l'ancien ordinateur en laiton appelé mécanisme d'Anticythère. Le mécanisme d'Anticythère est un ancien planétaire grec à commande manuelle, considéré comme le plus ancien exemple d'ordinateur analogique utilisé pour prédire les positions astronomiques et les éclipses des décennies à l'avance. Cette découverte sur Mars présente de nombreuses similitudes. Si les gens sur Mars disposaient de tels mécanismes, c’est la preuve qu’ils étaient très avancés dans leur évolution au moment où la surface de Mars a été détruite. La NASA a suggéré que la surface de Mars possédait autrefois des océans et une atmosphère, mais qu'elle a été emportée par une énorme explosion de notre soleil. »


Sources


Extraterrestre - 22 décembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet