Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les Etats-Unis sont devenus un dépotoir pour les problèmes de tout le monde.
(Donald Trump)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotCinq pires tueurs en série du Canada

Pixel-DZ, Pixabay, pixabay.com


Le Canada a connu des tueurs en série qui ont commis des crimes horribles. Voici les cinq pires tueurs en série que le Canada a connus jusqu’à présent.

  1. Robert William Pickton: Cet agriculteur de la Colombie-Britannique a été accusé du meurtre de 26 prostituées. Il aurait toutefois reconnu, durant son procès, en avoir assassiné 49. En décembre 2018, il est reconnu coupable du meurtre de 6 femmes et est condamné à la prison à perpétuité.

  2. William Fyfe: Probablement le pire tueur en série du Québec. Il a avoué avoir tué et mutilé neuf femmes. En 2001, il a été condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de 5 femmes, mais avouera ensuite, en prison, le meurtre de 4 autres. Il a commis ces meurtres sur une période de vingt ans, entre 1979 et 1999.

  3. Russell Maurice Johnson: Ce tueur en série a été condamné pour le meurtre de sept femmes. Il a été arrêté en 1997 et condamné à la prison à perpétuité en 2000.

  4. Peter Woodcock: Ce tueur en série a été condamné pour le meurtre de trois enfants. Il a été arrêté en 1956 et condamné à la prison à perpétuité. Il a été libéré en 1991, mais a été arrêté de nouveau en 1991 pour le meurtre d’une autre enfant. Il est décédé en prison en 2010.

  5. Clifford Olson: Ce tueur en série a été condamné pour le meurtre de onze enfants et adolescents. Il a été arrêté en 1981 et condamné à la prison à perpétuité. Il est décédé en prison en 2011.

Ces tueurs en série ont commis des crimes horribles et ont causé beaucoup de douleur et de souffrance aux familles des victimes.


Sources


Tueur en série - 30 décembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet