Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Dans les choses l'homme ne peut que se perdre et se disperser.
(Marc Gendron)

Événements - 27 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI triangulaire observé au-dessus de Valley Stream

Sphinxcat, CC BY-SA 3.0, en.wikipedia.org


Le 29 novembre 2023, aux alentours de 17h20, un automobiliste a fait une observation surprenante et inexplicable dans le ciel au-dessus de Valley Stream, dans l’État de New York.

Le témoin, qui se déplaçait en voiture, a signalé avoir aperçu un objet volant non identifié de forme triangulaire équipé de lumières inhabituelles. Initialement, le témoin a remarqué une lumière brillante qui semblait planer dans le ciel. Alors qu'il se dirigeait vers le nord à une vitesse d'environ 20 miles par heure, l'objet semblait se rapprocher de manière étrange, permettant au témoin de discerner davantage de détails.

L’objet triangulaire était doté de cinq lumières circulaires en dessous, disposées de manière particulière. Une lumière se trouvait à la pointe du triangle, deux lumières vers le centre, et trois lumières en bas. Le témoin a souligné que cette configuration ne correspondait à aucun avion conventionnel qu'il avait précédemment observé.

« Je n'ai jamais vu un avion avec une configuration comme celle-ci… ni même un aéronef clairement triangulaire », a déclaré le témoin dans son rapport au NUFORC. Il a également noté que l'objet ressemblait à un avion furtif militaire, mais en plus grand.

L'observation a pris une tournure encore plus mystérieuse lorsque l'objet, après avoir semblé se déplacer lentement, a subitement accéléré à une vitesse inhabituelle, passant au-dessus de la tête du témoin en direction de l'ouest.

« J'ai essayé de m'arrêter et de le retrouver, mais il était parti », a ajouté le témoin.

Le rapport a été officiellement déposé au NUFORC le 30 novembre 2023, à 11h07 (heure du Pacifique), et a été publié sur le site Internet de l'organisation le 9 décembre 2023.

Les caractéristiques de l'objet comprennent sa forme triangulaire distinctive, ainsi que les cinq lumières circulaires qui ont attiré l'attention du témoin. L'observation a soulevé des questions sur la possibilité d'activités aériennes non identifiées au-dessus de Valley Stream, et les enquêteurs du NUFORC examinent actuellement les détails fournis par le témoin.


Sources


O.V.N.I. - 28 janvier 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet